Connectez-vous pour cacher cette bannière publicitaire

Harley & Ivy

Les aventures d'Harley Quinn et Poison Ivy.

DC Comics Des méchants super ! Harley Quinn Super-héros Univers des super-héros DC Comics

Il y a peu, Harley Quinn a bien cru qu'elle avait perdu Poison Ivy pour toujours... À nouveau réunies, elles ont maintenant la ferme intention de profiter de la vie. Imaginez donc la réaction de la reine de Coney Island quand sa meilleure amie devient la cible d'une nouvelle menace ! Ou plutôt... sa réaction quand elle réalise qu'Ivy a bien changé, et qu'elle fait plus que flirter avec le côté obscur ! Harley se laissera-t-elle séduire par cette nouvelle facette, ou saura-t-elle tenir tête à son alliée de toujours ? Texte : L'éditeur

Date de parution 25 Novembre 2020
Couverture de la série Harley & Ivy © Urban Comics 2020

09/02/2022 | Gaston

Un one-shot mettant en vedette Harley Quinn et Poison Ivy. Ça se passe après un gros événement DC que je n'ai pas lu, ayant autre chose à faire que lire les 150 gros événements DC et Marvel qui sortent chaque année, mais les dialogues et l'introduction sont assez clairement pour qu'on comprennent facilement ce qui s'est passé. Harley et Poison se font attaquer par un vieil ennemi, elles s'enfuient et vivent des aventures sur la route tout en essayant de fuir le gros méchant de l'album. Je préviens tout de suite, c'est du pur récit de super-héros et il ne faut pas s'attendre à un truc révolutionnaire. En gros, c'est à lire si on est fan des deux personnages et qu'on est pas allergiques aux codes du genre. Personnellement, j'ai trouvé que c'était un bon comics de divertissement et l'humour m'a fait sourire. J'ai surtout aimé la dernière partie lorsque l'histoire prends une direction qui m'a grandement surpris ! Le dessin est pas mal.

09/02/2022 (modifier)