Norse

Cette galerie contient des images potentiellement pornographiques. En appuyant sur le bouton ci-dessous, vous confirmez être majeur.

Sexe & magie chez les vikings

Hard & Soft, d'un érotisme à l'autre Vikings

Brianna Gordon enlevée lors d'un raid viking en 930 de notre ère. C'est le portrait d'une figure historique que cet âge d'aventures et de voyages, Erik Blodoks, dit "Eirik à la hache sanglante", qui accèdera au trône de Norvège un an plus tard.

Date de parution 12 Mai 2015
Statut histoire Série en cours 4 tomes parus
Couverture de la série Norse © Dynamite 2015

01/01/2022 | kanibal

Par kanibal
L'avatar du posteur kanibal

L'auteur sait dessiner les jolies filles, elles sont pulpeuses etc. Les ébats sexuels sont bien maîtrisés, par contre il y a de grosses lacunes pour les scènes d'action, ça manque de punch, c'est clair ce n’est pas son point fort, pour un récit de fantasy, c'est assez dommageable, et tout ceci est compensé par une grande abondance de scènes hard, qui finissent par nuire au bon déroulement de l'intrigue. Vu que ça batifole toutes les deux pages, l'intrigue paraît bien mince. Un bon dessinateur n'est pas forcément un bon conteur d'histoire et ça se ressent terriblement ici. Néanmoins je veux bien savoir comment il va conclure son histoire.

01/01/2022 (modifier)