Dark Wirbel

Un manga d'hérotic-fantaisy...

Hentai Tatsumi Shuppan

Une elfe noire et un humain sont à la recherche de la déesse des ténèbres pour qu'elle réalise leurs voeux... ...Ils tombent par hasard sur la déesse du plaisir charnel et font le voeu que l'humain soit immortel... ...Il est donc transformé en liche (dificile de baiser avec un mort-vivant).

Date de parution Avril 1998
Statut histoire Série abandonnée 1 tome paru

Couverture de la série Dark Wirbel © Le Téméraire 1998

16/04/2003 | Acheron4

Je me demande encore quelle raison m'a fait penser que cette BD avait un intérêt, mais soyons honnête, je ne regrette pas de l'avoir ! Parce que c'est le genre que j'affectionne en tant que joueur de jeu de rôle : cette BD, c'est la définition de la partie débile avec des joueurs qui pensent avant tout à s'amuser et tenter de draguer tout ce qui bouge (les joueurs de D&D voient sans doute de quoi je parle). Ici, ça part en tous sens, et je retrouve tout ce qui pourrait mal se passer avec quelques joueurs facétieux : les personnages qui s’envoient en l'air au mauvais moment, la nuée d'ennemis à abattre, le barbare assoiffé de sang qui ne pense qu'à se battre nu, la jeune elfe qui passe tout son temps à voir ses habits voler en éclat (sans jamais racheter d'habit, bien sûr) et bien sûr le souci des vœux mal formulés. Si vous pensez cependant que je fais trop élogieux, je suis bien conscient que cette BD semble être un gros délire de personnes ayant fait du jeu de rôle, et que ça ne vole pas haut niveau BD érotique. Et niveau Bd tout court d'ailleurs, avec ces graphismes qui sont franchement légers vu le genre. Et d'autre part, l'absence des tomes 2 et 3 (disponibles en anglais sur Internet cela dit) ne me permet certainement pas d'en recommander l'achat. La lecture, pourquoi pas. Si vous aimez la déconne, le jeu de rôle et que vous n'en attendez pas grand chose. Mais sinon, passez largement votre chemin !

28/12/2019 (modifier)
Par Acheron4

Ce manga aurait pu être pas mal si cela n'avait été que de l'héroic-fantaisy mais malheureusement ce manga se dit X. Dans un manga X y a du cul en général (c'est pour ça que ça existe !!!) mais là c'est le calme plat (2 3 scènes à tout casser). C'est dommage car les dessins sont pas mal et l'histoire assez marrante mais ON VEUT DU CUL !!!!!!!!

16/04/2003 (modifier)