Harem in the Fantasy World Dungeon (Isekai Meikyuu de Harem o)

Adapté du light novel éponyme, Harem in the Fantasy World Dungeon s'écarte rapidement des classiques du genre pour proposer un isekai plus mature à l'univers légèrement sexy. L'ensemble est porté par un trait mettant aussi bien en valeur les courbes des personnages féminins que les scènes d'action !

Isekai Kadokawa Shoten Light novels adaptés en manga Manga RPG Séries avec un unique avis Shonen

Quitte à débarquer dans un nouveau monde, autant bien s'entourer ! En se réveillant sur une paillasse, Michio Kaga est persuadé d'être en train de tester un nouveau jeu vidéo. Niveaux, statistiques, classes... Tout ce qui constitue un jeu de rôle classique est là. Mais avant qu'il n'ait vraiment eu le temps de jauger la situation, le village où il se trouve est attaqué par des brigands, qu'il terrasse sans grande difficulté... Une fois l'adrénaline retombée, Il réalise enfin que ce nouveau monde n'a rien d'un jeu, et que ceux qu'il a tués n'étaient pas de simples monstres, mais bien des êtres vivants... Passé le choc initial, Michio ne semble pas si pressé que ça de retrouver son monde d'origine... Et tant qu'à faire, autant en profiter pour s'amuser un peu, non ? Avec toutes ces filles tout droit sorties des canons de la fantasy, qui ne serait pas tenté ?! Un autre monde où tout est possible ! Ainsi débute le périple d'un aventurier surpuissant ! Son objectif : un harem de rêve !! Texte: L'éditeur

Date de parution 30 Septembre 2021
Statut histoire Série en cours (9 tomes parus au Japon, série en cours) 9 tomes parus
Dernière parution : Moins d'un an

Couverture de la série Harem in the Fantasy World Dungeon © Meian 2021

06/11/2021 | Gaston

Une autre adaptation d'un light novel où le héros se retrouve dans un monde de jeu vidéo. Cette fois-ci le scénario est très sérieux et je dois dire que dans mon cas cela a contribué au fait que je n'ai jamais rentré dans le récit. En effet, les histoires de gens qui se retrouvent dans un univers de jeu vidéo de médiéval fantastique/fantasy ne m'excitent pas trop et ceux que j'apprécie ont généralement de l'humour et s'amusent avec le concept. Ici, donc point d'humour et cela m'a vite ennuyé. J'en avais rien à foutre de voir le héros se faire expliquer comment fonctionne se monde ou tuer des bandits. Le personnage principal n'étant lui-même pas du tout attachant. Et puis la série m'est tombée des mains lorsque le héros commence à se bâtir son harem en achetant sa première esclave. Oui, oui, dans ce monde on peut acheter des esclaves et c'est tout à fait normal. Alors le héros a sa première fille qui est complétement soumise et fait tout ce qu'il veut et ils vont rapidement avoir un moment intime... Moi ça m'excite pas, je trouve ça juste dégueulasse ! Bon si votre gros fantasme sexuel c'est d'avoir des esclaves, vous allez surement adorer. Les autres vont surement faire comment moi et avoir envie de vomir et de tuer le héros de manière atroce (ou peut-être vomir sur le héros jusqu'à ce qu'il meurt).

06/11/2021 (modifier)