Looking up to Magical Girls (Mahô Shôjo ni Akogarete)

Avec ses personnages tous plus fous les uns que les autres, Looking Up to Magical Girls balaye les genres et nous place du côté du mal ! Akihiro Ononaka déploie tout l'arsenal BDSM à sa disposition pour nous proposer un concentré d'humour légèrement sexy et complètement déjanté !

Magical girls Seinen Séries avec un unique avis Takeshobo

Je fais des choses tellement horribles à mes Magical Girls préférées ! Moi, c'est Utena Hiiragi, et comme toutes les filles de mon âge, j'adore les magical girls ! Un jour, une étrange créature aux allures de mascotte m'a lancé un sort, et je suis devenue capable de me transformer, moi aussi ! Je vais pouvoir me battre aux côtés de mes héroïnes préférées ! Enfin, c'est ce que je croyais... C'est quoi, cette tenue scandaleuse ? Et comment ça, je suis au service du Mal ?! Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire ?! La comédie BDSM dans laquelle s'affrontent des Magical Girls !!

Date de parution 24 Février 2021
Statut histoire Série en cours (11 tomes parus au Japon, série en cours) 8 tomes parus
Dernière parution : Moins d'un an

Couverture de la série Looking up to Magical Girls © Meian 2021

02/11/2021 | Gaston

J'ai lu le premier tome et je ne compte pas lire la suite. C'est une comédie sexy avec le pitch suivant: une jeune ado aime bien les magicals girls et voudrait bien en devenir une. Un jour, elle a la chance d'obtenir des pouvoirs...sauf qu'elle devient une ennemie des magicals girls et elle va les attaquer avec des techniques sado-maso. C'est donc une autre série japonaise avec un concept délirant humoristique mélangé avec un peu d'érotisme. Comme j'ai à peine souris aux gags et que je ne trouve pas ça excitant de voir des ados se faire botter les fesses, mon intérêt pour la série a vite tombé au niveau zéro. C'est dommage parce que j'aime bien le dessin et que l'idée de base (une fan de magical girl qui devient sans le vouloir une méchante) avait du potentiel pour donner un truc bien marrant. Peut-être que cela s'améliore aux fils des tomes, mais le premier tome m'a tellement ennuyé que j'ai juste pas envie de connaitre la suite.

02/11/2021 (modifier)