Wonder Woman - Legendary

Version moderne des débuts de Wonder Woman.

DC Comics Guerrières Séries avec un unique avis Super-héros Univers des super-héros DC Comics Wonder Woman

Née du désir profond de la reine Hippolyte d'avoir un enfant, Diana vit ses premières années entre quatre murs, elle que l'effronterie et l'inépuisable curiosité poussent pourtant sans cesse vers le monde extérieur. Les obligations liées à son rang et la destinée que les Amazones ont semblent-elles déjà tout tracé pour elle ne lui conviennent pas. Elle en est convaincue, son avenir est ailleurs, et sa rencontre avec le pilote Steve Trevor ne fera que confirmer son ressenti. Car même le cœur de la légendaire Wonder Woman n'échappe pas à l'adage : il a ses raisons que la raison ignore, et il est prêt à la mener jusqu'au bout du monde !

Date de parution 10 Juillet 2020

Couverture de la série Wonder Woman - Legendary © Urban Comics 2020

01/04/2021 | Gaston

Ce one-shot ne m'a pas passionné et ce pour deux principales raisons : 1. J'ai déjà lu ou vu des histoires racontant les origines de Wonder Woman. L'auteur utilise bien des éléments nouveau et c'est pas juste un remake sans intérêt d'une histoire déjà parue, mais malgré tous mes efforts je n'ai pas réussi à trouver les personnages vraiment attachants ou le scénario captivant. Il y a juste Etta Candy que j'ai bien aimée. 2. La principale raison pourquoi je n'ai pas accroché est que je n'ai pas aimé le dessin que je trouve froid et qui ne m'accroche pas du tout. Je pense que si j'avais aimé le dessin j'aurais plus accroché, mais voilà je n'ai pas aimé lire des centaines de pages dans un style que je n'aime pas du tout . Franchement le style des vieux comics des années 60-80 est bien mieux. En plus, j'étais peut-être pas bien réveillé, mais j'ai trouvé que le texte était un peu trop petit et que c'était dur de se concentrer pour lire ce petit format et pourtant je suis habitué à lire des mangas depuis des années ! Enfin bon, si vous aimez le dessin, vous allez peut-être aimer ce one-shot qui semble avoir des bonnes critiques un peu partout sur internet.

01/04/2021 (modifier)