Connectez-vous pour cacher cette bannière publicitaire.

Curse

Note: 3/5
(3/5 pour 1 avis)

Laney Griffin se lance à la poursuite d'un insaisissable meurtrier dans l'espoir de toucher la récompense et d'ainsi sauver son fils atteint d'une grave leucémie. Il va se trouver confronté à une créature surnaturelle.


Boom! Studios Garous Label 619

Quatrième de couverture: Laney Griffin est prêt à tout pour sauver son fils atteint de leucémie. Ruiné par le coup du traitement, il se lance à la poursuite d'un tueur insaisissable dans l'espoir de toucher la récompense. Il n'aurait jamais imaginé qu'il se retrouverait confronté à une créature surnaturelle... Une rencontre qui va bouleverser sa vie et le forcer à faire face aux fantômes de son passé dans une course contre la montre mortelle.

Scénaristes
Dessinateurs
Coloristes
Traducteur
Editeur / Collection
Genre / Public / Type
Date de parution 25 Août 2019
Statut histoire One shot 1 tome paru
Couverture de la série Curse
Les notes (1)
Cliquez pour lire les avis

25/06/2020 | sloane
Modifier


Par sloane
Note: 3/5
L'avatar du posteur sloane

Que voilà un bon album ou plutôt comics qui dans le genre fantastique et même s'il ne renouvelle pas le genre, est de bonne tenue. S'il nous propose un thème un peu rabâché à savoir celui de la possession, du loup-garou, il s'en éloigne un brin puisqu'il lui donne une connotation plus humaine en abordant le thème du cancer. En corollaire l'idée du choix de l'homme face à la mort, jusqu'où irions-nous pour sauver un enfant dans une telle situation. En ce qui concerne le dessin il fait le job excepté quelques pages où l'un des dessinateurs puisqu'ils sont deux propose un dessin en noir et blanc un peu confus. Pour autant un scénario efficace et une lecture rapide que l'on ne peut lâcher.

25/06/2020 (modifier)