Netsuzô TRap -NTR-

Deux amies entretiennent une relation ambiguë alors qu'elles ont toutes les deux un petit copain.

Gays et lesbiennes Ichijinsha Séries avec un unique avis Yuri

C’est au lycée que Yuma fait la rencontre de son premier petit ami. Ne sachant comment faire avancer cette relation, elle demande conseil à son amie d’enfance, Hotaru, une charmante brune bien plus expérimentée qu’elle en amour. Mais quand celle-ci se met à toucher et à embrasser sa meilleure amie en guise d’« entraînement », Yuma découvre un pan de sa sexualité dont elle ignorait tout... et dont son copain ne fait certainement pas partie.

Date de parution 30 Janvier 2020
Statut histoire Série en cours (terminée en 6 tomes au Japon) 5 tomes parus
Dernière parution : Plus de 3 ans

Couverture de la série Netsuzô TRap -NTR- © Taifu comics 2020

21/04/2020 | Gaston

2.5 De ce que j'ai lu de Taifu Comics, j'ai l'impression que l'éditeur a commencé comme un éditeur de manga normal, qui publiait des œuvres variées, avant de trouver sa niche comme l'éditeur spécialisé dans le yaoi et le yuri. Cette série est donc un yuri avec les qualités et les défauts de ce genre d'oeuvre. En gros, les scènes de sexe (enfin, je sais pas trop si je dois dire sexe parce que cela reste relativement soft pour le moment, on touche le corps de l'autre et puis c'est tout, pas de pénétration) sont émoustillantes si on aime les scènes chaudes entre deux belles jeune filles qui ont bien sûr toutes les deux des gros seins. Ah oui évidemment la fille plus expérimentée en amour a un coté prédatrice vue qu'elle fait des trucs sur la pauvre fille naïve sans défense. Le scénario est assez facile à deviner, vu que je pense que l'auteur concentre tout son talent pour mettre les filles dans des situations intimes et il va bien sûr y avoir du drame comme dans toutes les histoires d'amour de manga qui se respectent. Bon, j'ai trouvé que ça se laissait lire, les filles sont belles et disons que c'est à lire uniquement si on aime ce genre de truc. C'est typiquement le genre de manga qui met en scène des fantasmes qui touchent uniquement une minorité de lecteur. Ici, on met bien en avant la tromperie vu que les deux filles ont des petits amis et disons que si cela ne me dérange pas que le copain violent qui tabasse sa copine se fasse tromper, ce n'est pas le cas du petit ami de la fille naïve qui est très gentil et qui ne mérite pas ça. Surtout que lorsqu'on voit qu'il arrête vite de faire un truc sexuel avec sa copine parce qu'elle est inconfortable et qu'il ne veut pas la blesser alors que l'autre fille passe son temps à la tripoter sans son consentement, ben je me dis que la fille devrait rester avec son copain. Un yuri où je veux qu'une des filles reste avec un gars, ça c'est la preuve que le scénario est brillant ! Sinon, le dessin est bon et les filles sont belles à poil. Donc peut-être que je devrais juste regarder le dessin en lisant les tomes suivants, comme ça j'aurais l'impression de lire un chef d'oeuvre.

21/04/2020 (modifier)