Connectez-vous pour cacher cette bannière publicitaire.

Phantasia

Note: 2/5
(2/5 pour 1 avis)

Des femmes assouvissent leur fantasme au cours de rencontres étranges ou inattendues. Des petites histoires simples mais poétiques : quand le fantasque se mêle au fantasme, on ne peut qu'y trouver son plaisir !


Hard & Soft, d'un érotisme à l'autre

Elisabeth est sur la route et elle écoute la radio. L'émission évoque les fantasmes sexuels de chacun. Selon le présentateur et le spécialiste, les femmes rêvent de passer à l'acte, tandis que les hommes ont des fantasmes liés au statut de la femme : l'infirmière, l'auto stoppeuse... Or justement, Elisabeth voit une auto-stoppeuse sur la route. Elle s'arrête pour prendre la personne à bord, mais cette femme, dont le visage est caché par une capuche, est énigmatique et parle peu. Elle demande à être arrêtée sur un chemin au milieu des bois. L'auto-stoppeuse se précipite alors dans les bois et Elisabeth, intriguée par son comportement étrange, décide de la suivre. Elle est comme prise par un tourbillon et se retrouve rapidement nue, sans qu'elle comprenne comment ni pourquoi. La fille lui fait face, elle aussi entièrement nue. Elles s'embrassent et Elisabeth sombre dans un délice de voluptés et de désirs. Un homme la pénètre sans même qu'elle s'en rende compte. Puis, elle se réveille... en train d'écouter la radio expliquer les fantasmes de chacun...

Scénariste
Dessinateur
Coloriste
Editeur / Collection
Genre / Public / Type
Date de parution 19 Janvier 2018
Statut histoire One shot 1 tome paru
Couverture de la série Phantasia
Les notes (1)
Cliquez pour lire les avis

26/01/2020 | Erik
Modifier


Par Erik
Note: 2/5
L'avatar du posteur Erik

Ce titre fait référence au fameux Fantasia de Walt Disney qui dressait quelques courts-métrages musicaux pour marquer l'art de l'animation. Nous avons le même procédé mais en ce qui concerne des contes érotiques du XXIème siècle pour marquer le coup. Je le dis tout de suite, je n'ai pas du tout aimé ce graphisme car le dessin m'a paru assez brouillon au point de ne pas distinguer les contours. Il y a certainement plus gracieux comme trait graphique. Pour le reste, la seconde nouvelle intitulée Barbara semble sortir du lot. Le reste n'est pas très satisfaisant. Le thème est celui de l'aventure érotique d'un soir avec des parfaits inconnus pour assouvir des fantasmes. Ainsi, on aura même droit au voisin un peu voyeur. Cela se veut fantasmagorique mais l'illusion ne dure qu'un temps.

26/01/2020 (modifier)