My Fair Honey Boy (Mizutama Honey Boy)

Rencontre entre une garçon manqué et un garçon très efféminé.

Hakusensha Séries avec un unique avis Shojo

Mei Sengoku, présidente et capitaine du club de kendo, est particulièrement populaire ! Connue pour son calme légendaire, elle plaît autant aux filles qu’aux garçons. Mais son stoïcisme à toute épreuve pourrait bien être ébranlé par un certain Shirô Fuji : parce qu’il est très efféminé, tout le monde a tendance à penser qu’il est gay. Mais il n’en est rien ! Éperdument amoureux de Mei, il va un jour lui déclarer son amour... L’adolescente, prise au dépourvu, ne va pas savoir comment le repousser ! L’insistance attendrissante (et pas vraiment virile) du garçon viendra-t-elle à bout de la lycéenne ?! Texte: L'éditeur

Date de parution 12 Septembre 2019

Couverture de la série My Fair Honey Boy © Akata 2019

12/09/2019 | Gaston

Encore une fois, un shojo romantique a une résumé intriguant et rapidement en le lisant je me mets à m'ennuyer. J'ai trouvé ça intéressant qu'un shojo ait comme vedette un fille très masculine et un garçon très féminin, mais très vite cela tombe dans le style d'histoire romantique qui m'ennuie. Alors c'est l'histoire d'une capitaine d'un club de sport qui rencontre un gars tellement efféminé que tout le monde prend pour un gay vu qu'il a agit comme s'il sortait de La Cage aux folles et qui en fait est amoureux d'elle. Si l’héroïne est attachante, le héros devient vite chiant. L'humour ne m'a pas fait sourire et je m'en fous de savoir ce qui va leur arriver. J'ai conscience que je ne fais pas partie du public-cible alors si vous êtes une adolescente qui adore les shojos, vous allez peut-être mieux accrocher que moi.

12/09/2019 (modifier)