Love Whispers even in the rusted night (Sabita Yoru Demo Koi wa Sasayaku)

Note: 3/5
(3/5 pour 1 avis)

Yumi est en couple avec Kan depuis le lycée. Au départ, tout allait bien entre eux. Mais après le lycée, Kan s’est mis à changer et frappe son compagnon régulièrement.


Gays et lesbiennes Séries avec un unique avis Shinshokan Yaoi

Mayama et Yumi sont deux amis qui se connaissent depuis le collège. Séparés au moment de leur entrée au lycée, ceux-ci se retrouvent quelques années après par hasard. Alors que Mayama est à l’université, Yumi travaille dans un restaurant en tant que livreur. Malgré ces années passées sans donner de nouvelles, aucun n’a oublié l’autre, notamment Mayama qui a toujours été captivé par la joie de vivre apparente de Yumi. Désormais installé avec son petit ami, ce dernier semble cependant vouloir dissimuler certaines choses à Mayama, qui compte bien découvrir ce que cache le sourire de son ami… « Derrière le masque que je te montre se cache un homme au sourire brisé qui espère qu’un jour, peut-être, il trouvera le bonheur… »

Scénario
Dessin
Editeur
Genre / Public / Type
Date de parution 28 Juillet 2016
Statut histoire One shot 1 tome paru

Couverture de la série Love Whispers even in the rusted night © Taifu comics 2016
Les notes
Note: 3/5
(3/5 pour 1 avis)
Cliquez pour afficher les avis.

27/12/2018 | Erik
Modifier


Par Erik
Note: 3/5
L'avatar du posteur Erik

Ce manga traite d'un sujet plutôt méconnu à savoir les hommes battus dans les couples gay. C'est vrai que ce phénomène de violence conjugale n'est pas propre à l'hétérosexualité. Or, la violence ne devrait en aucun cas avoir une place à jouer dans les relations entre les êtres humains et ce quelque soit le sexe. La souffrance du héros s'exprime d'une façon assez touchante car il ne se plaint pas de cette situation auprès de son entourage. Puis, il va faire une rencontre d'un ami du passé et cela va changer les choses. Là encore, je me laisse emporter par le thème qui m'a touché. Pour le reste, c'est assez classique avec un style graphique tout de même assez soigné. La fin laisse entrevoir un espoir ce qui fait parfois du bien.

27/12/2018 (modifier)