Jusqu'à ce que nos os pourrissent

Note: 2/5
(2/5 pour 1 avis)

Chaque été, cinq amis d'enfance se réunissent devant la tombe d'un cadavre qu'ils ont enterré au fond d'une grotte. Ils se remémorent ainsi leur crime et renouvellent leur serment d'amitié. Mais cette fois-ci, leur rituel morbide ne se passe pas comme prévu : le corps a disparu... Pire : un maître-chanteur menace de révéler leur secret !


Kodansha Shonen

Chaque été, cinq amis d'enfance se réunissent devant la tombe d'un cadavre qu'ils ont enterré au fond d'une grotte. Ils se remémorent ainsi leur crime et renouvellent leur serment d'amitié. Mais cette fois-ci, leur rituel morbide ne se passe pas comme prévu : le corps a disparu... Pire : un maître-chanteur menace de révéler leur secret ! Peur et suspicion s'immiscent alors dans le groupe d'amis... Ils n’ont cependant pas le temps de surmonter leur traumatisme, car la police a ouvert une enquête après avoir découvert les parties du corps qu’ils avaient enterrées… Les quatre amis décident d'enquêter pour découvrir l'identité du maître-chanteur qui a subtilisé le squelette et tué Akira. Très vite, ils vont apprendre que ce dernier était impliqué dans une sombre affaire et qu'il connaissait l'homme dont ils ont dû découper le corps... À la lumière de ces révélations, leurs liens, pourtant si forts, ne vont pas tarder à se dégrader...

Scénariste
Dessinateur
Editeur
Genre / Public / Type
Date de parution 09 Mai 2018
Statut histoire Série terminée 7 tomes parus
Couverture de la série Jusqu'à ce que nos os pourrissent
Les notes (1)
Cliquez pour lire les avis

15/12/2018 | Erik
Modifier


Par Erik
Note: 2/5
L'avatar du posteur Erik

Quand on réalise un sombre méfait en groupe, il y a toujours un moment où l'on va payer l'addition même s'il s'agit d'assassiner pour la bonne cause. Il faut également dire que ce groupe d'amis est tellement stupide qu'ils déterrent le cadavre chaque année depuis 5 ans comme une espèce de rituel morbide. On ne peut pas faire pire au niveau de la crédibilité ou de la débilité sans vouloir être trop méchant. Comme ce sont des lycées prépubères, on peut supposer qu'ils ont commis leur crime pendant leur enfance. Les incohérences ne manqueront pas dans ce teen manga. On pourra passer son chemin à moins de vouloir à tout prix une lecture jusqu'à ce que nos os pourrissent.

15/12/2018 (modifier)