Zettai Karen Children

Une série mettant en vedette trois jeunes filles qui combattent le crime avec leurs super-pouvoirs.

Séries avec un unique avis Séries fleuves Shogakukan Shonen Super-pouvoirs

Aujourd'hui, l'existence des personnes dotées de pouvoirs extrasensoriels appelées « Esper », est devenue banale. Mais certains Espers abusent de leurs pouvoirs et les utilisent à des fins malhonnêtes. Pour contrer ces individus, une brigade spéciale d'Espers a vu le jour. Composée de Kaoru, Aoi et Shiho, trois petites filles qui ont des pouvoirs super-développés... Ce sont les Children. Elles ont l'air mignonnes et adorables mais ne vous y fiez pas ! Ce sont de vraies pestes ! Grâce à leurs pouvoirs surdéveloppés, elles sauvent des vies et protègent la terre. Texte: L'éditeur

Date de parution 16 Mars 2012

Couverture de la série Zettai Karen Children © Kana 2012

07/10/2018 | Gaston

Un manga qui se passe dans un futur où plein de gens ont des pouvoirs extrasensoriels et comme plusieurs l'utilisent de manière malhonnête, il y a un brigade de trois jeunes filles avec des pouvoirs qui arrête les criminels. C'est un manga où on retrouve un mélange de science-fiction, d'action et d'humour débile comme on en retrouve dans beaucoup de mangas, du genre la fille de 10 ans qui est obsédée et aiment les gros seins ! Le dessin est dynamique et la plupart des personnages sont attachants. Malheureusement, c'est le genre de manga qui me lasse un peu si je lis trop de tomes à la suite de l'autre et qui semble interminable (déjà 51 tomes parus au Japon et ça continue !). Personnellement, j'ai lu les 15 premiers tomes et ça me suffit largement pour le moment.

07/10/2018 (modifier)