Ayanashi

Note: 2/5
(2/5 pour 1 avis)

La surface de la Terre est maintenant parcourue par de puissants monstres contraignant l'Humanité à vivre sous terre. Les Ayanashi sont les seuls à oser sortir et combattre ces créatures. Nous suivons les aventures de Horo qui est devenu l'un d'entre d'entre eux par désir de vengeance.


Kodansha Shonen

Pour fuir les monstres qui ont envahi la surface de la Terre, les humains sont contraints de vivre dans des villes souterraines. Deux enfants y rencontrent Holo, un jeune homme solitaire accompagné d'une chouette et se lient peu à peu d'amitié avec lui. Quand une ombre les menace, il dévoile sa véritable identité : il est un ayanashi, chasseur de démons et son unique but est la vengeance…

Scénariste
Dessinateur
Editeur / Collection
Genre / Public / Type
Date de parution 21 Mars 2018
Statut histoire Série terminée 4 tomes parus
Couverture de la série Ayanashi
Les notes (1)
Cliquez pour lire les avis

03/07/2018 | Erik
Modifier


Par Erik
Note: 2/5
L'avatar du posteur Erik

Yukihiro Kajimoto vient du monde du jeu vidéo et signe là son premier manga. Cet univers est plutôt proche de la dark fantasy. Je n'ai pas accroché à cet univers sombre car il faut probablement avoir 14 ans pour s'y intéresser d'autant qu'il y a des monstres à combattre comme dans les cartes Pokemon. Il est vrai que je suis à la recherche de plus de psychologie et surtout une mise en scène impeccable et crédible. Là, c'est à peine croyable dans les réactions des uns et des autres. Je donne un autre exemple: en surface de la terre, la nuit semble éternelle alors que sous terre, il y a une lumière éclatante. Toutes ces incohérences ont eu raison de ma patience.

03/07/2018 (MAJ le 04/07/2018) (modifier)