Tales of wedding rings (Kekkon Yubiwa Monogatari)

Un jeune ado découvre que son amie d'enfance est une princesse venue d'un autre monde.

D'un monde à l'autre Isekai Pantsu ou Shonen Harem Seinen Séries avec un unique avis Square Enix

Satou est projeté avec son amie d'enfance, Hime, dans un monde médiéval fantastique ! Hime est en réalité la princesse d'un royaume ! Alors que Satou tente de comprendre se qui se passe, un monstre fait irruption et les attaque. Dans la panique, Satou se retrouve nez à nez avec le monstre... pour le sauver, Hime lui passe au doigt un anneau et l'embrasse. Satou prend en main une épée et parvient à abattre le monstre... En vérité, Satou vient d'endosser un lourd destin : sauver le monde où est née Hime. Mais pour cela il devra récupérer 4 autres anneaux afin de combattre et de vaincre le « Roi des Abysses ». Texte: L'éditeur

Date de parution 03 Février 2017
Statut histoire Série en cours (13 tomes parus au Japon, série en cours) 13 tomes parus
Dernière parution : Moins d'un an

Couverture de la série Tales of wedding rings © Kana 2017

06/02/2017 | Gaston

Un autre manga où un jeune ado normal se retrouve dans un autre monde. J'ai trouvé cela sympathique sans plus au début, mais après lecture des autres tomes et une relecture du premier tome, j'ai fini par m'attacher à cet univers. J'avoue que ce n'est pas du grand art et c'est rempli de fantasmes pour public masculin, mais c'est plus fort que moi je n'ai pas pu m’empêcher de trouver cette série émoustillante. Elle fait partie de mes plaisirs coupables. Cela raconte l'histoire d'un ado japonais qui découvre que son amie d'enfance est une princesse venue d'un autre monde et il va se retrouver dans son monde. Il y a un méchant puissant qui a une horde de démons à ses ordres et le héros va l'affronter en épousant son amie d'enfance princesse et donc recevoir un anneau qui va lui donner des pouvoirs magiques...sauf qu'il est toujours faible et du coup il va devoir recevoir les 4 autres anneaux magiques de 4 autres princesses et cela veut dire qu'il va devoir les épouser aussi ! Donc oui c'est rempli de fantasmes masculins : un harem de belles filles dont la plupart ont des gros seins et comme elles viennent de différentes espèces elles représentent un peu différents fantasmes (il y a plein de gars qui voudraient coucher avec une elfe ou une femme-chatte), le gars est normal au début, mais il va devenir de plus en plus fort et en plus c'est lui qui doit sauver le monde contre le méchant très puissant. Cela manque un peu d'originalité, mais j'ai bien aimé l'univers fantasy créé par l'auteur et les personnages sont attachants. Le dessin est bon et les filles sont belles et donc les scènes de nudité aussi (ben oui il faut que le type qui possède les anneaux soit proches des princesses qui lui donnent l'anneau si vous voyez ce que je veux dire...). Un bon point c'est que le héros avoue dès le début à son amie d'enfance qu'il l'aime depuis toujours ce qui évite le cliché du héros et de l’héroïne qui ne sont pas capables d'avouer leurs sentiments durant des dizaines de tomes. En revanche, ils ont de la difficulté pour réussir à coucher ensemble ! Pour l'instant, chaque tome introduit une princesse et j'ai bien envie de voir ce qui va se passer à partir du tome 6 lorsque toutes les princesses sont réunies pour aller vaincre le méchant. Comme je l'ai écrit, c'est vraiment le genre de manga qui fonctionne sur les lecteurs qui aiment les fantasmes présentés dans ce manga. Si vous n'aimez pas les harems, passez votre chemin vous allez sûrement vous ennuyer.

06/02/2017 (MAJ le 11/03/2018) (modifier)