Le Caïd

Les débuts du Caid.

Des méchants super ! Marvel Séries avec un unique avis Spider-Man Univers des super-héros Marvel

Le roi n'a pas toujours eu une couronne sur sa tête. Remontez le temps, jusqu'aux tous débuts de la carrière de Wilson Fisk, lorsque celui qui allait devenir le Caïd n'était encore qu'un jeune délinquant. Texte: L'éditeur

Date de parution 08 Juin 2016

Couverture de la série Le Caïd © Panini 2016

01/02/2017 | Gaston

2.5 Une minisérie qui raconte comment le Caïd est devenu le maitre du crime organisé. On le suit comme simple délinquant qui va user de sa force et de son intelligence pour monter jusqu'au sommet. Évidemment, cela ne sera pas facile et il y aura plusieurs ennemis en travers de son chemin. On retrouve aussi Spider-Man. L'histoire est assez classique bien que je fus surpris quelques fois par la tournure de certains événements. J'aime bien quand il y avait de la manipulation et de la traitrise, mais le scénario ne m'a pas trop passionné et pourtant j'aime bien le Caïd. Je crois que c'est la faute au dessin que je trouve froid et qui ne m'attire pas trop. J'ai vraiment un problème avec les styles qu'on retrouve dans les comics modernes.

01/02/2017 (modifier)