30 ans, bien que vierge je dessine des mangas érotiques (30-sai, shojo nanoni ero manga egaitemasu)

Une femme dessine des mangas érotiques tout en étant toujours vierge !

Media factory Profession : bédéiste Seinen Séries avec un unique avis

Yuki Morita, 30 ans. Elle gagne sa vie en dessinant des manga érotiques pour le public masculin mais malgré son âge, elle a gardé sa virginité. Dans sa tête vivent deux personnages : un cinquantenaire et un puceau de 13 ans. Elle passe son temps à observer les gens comme elle (vierges)... Avec ce livre, vous comprendrez mieux en riant et en vous étonnant la vie d'une femme trentenaire ! Texte: L'éditeur

Date de parution 23 Octobre 2014

Couverture de la série 30 ans, bien que vierge je dessine des mangas érotiques © Clair de Lune 2014

11/12/2016 | Gaston

2.5 Lu cet album uniquement pour le titre qui est très intéressant. L'auteure nous raconte sa vie de mangaka qui dessine des histoires érotiques alors qu'elle n'a jamais fait l'amour. En refermant l'album j'ai eu une impression mi-figue, mi raisin. Il y a des anecdotes assez marrantes (notamment lorsqu'elle va acheter des livres érotiques pour avoir de la documentation sur le sujet qu'elle dessine), mais il y avait aussi des anecdotes sans intérêt. C'est vraiment le genre d'album où mon intérêt variait selon les scènes. Du coup j'ai ressenti à la fois du plaisir et de l'ennuie en lisant cet album ! Le dessin est sympa.

11/12/2016 (modifier)