Le Geek, sa Blonde et l'Assassin (Wolf & Mary)

Un geek tue accidentellement son meilleur ami durant une bagarre et maintenant il doit trouver le moyen de se débarrasser du cadavre !

Geeks Manhua Séries avec un unique avis

À 19 ans, Kin-wo mène une vie (presque) parfaite : il dessine des mangas pour des fanzines (même s'il n'arrive pas à être publié chez un éditeur), et sort aussi une fille super sexy. Mais ce quotidien va déraper très vite quand, par mégarde, il tue involontairement son meilleur pote ! Pour ne pas finir ses jours à croupir en prison auprès de codétenus douteux, Kin-wo va devoir réfléchir, et vite ! Le voilà donc à surfer sur le web, pour chercher comment se débarrasser d'un cadavre, sans faire trop d'éclaboussures. La mignonne Mary se propose de l'aider mais… est-elle vraiment la fille qu'elle prétend ? Mensonges, trahisons, amitié perdue, humour caustique, meurtres et autres projections ne sont qu'un petit aperçu de ce qui vous attend dans ce récit ! Texte: L'éditeur

Date de parution 29 Janvier 2015

Couverture de la série Le Geek, sa Blonde et l'Assassin © Akata 2015

11/12/2016 | Gaston

Un récit plutôt sympathique. Un geek tue son meilleur ami par accident et du coup il doit se débarrasser du cadavre et il ne sait pas comment faire. En retrouvera aussi, comme l'indique le titre, la petite amie du geek et un autre assassin. L'intrigue est un petit délire bien maîtrisé. L'humour m'a fait sourire, le dessin est bon et l'intrigue est pleins de rebondissement qui ont fait en sortes que j'ai gardé mon intérêt tout le long de l'album. Le scénario est bien maîtrisé et c'est intéressant de voir comment un type fait pour essayer de se débarrasser d'un cadavre. Je ne suis pas certains que ce one-shot est assez mémorable pour que je donne un 4, mais en tout cas j'ai passé un bon moment et c'est un bon divertissement.

11/12/2016 (modifier)