Daredevil - Reborn

Daredevil se retrouve dans une petite ville où les autorités ne sont pas honnêtes.

Daredevil Marvel Séries avec un unique avis Super-héros Univers des super-héros Marvel

2011 n'a pas été l'année de Daredevil ! Devenu maître de la maléfique organisation la Main, il a été possédé par un démon et il a fallu l'association de tous les héros urbains de l'univers Marvel pour l'arrêter. Suite à ces péripéties, Matt Murdock a abandonné l'identité de Daredevil et a quitté New York. Mais même loin des rues mal famées d’ Hell’Kitchen, la menace existe… Texte: L'éditeur

Date de parution 11 Janvier 2012

Couverture de la série Daredevil - Reborn © Panini 2012

01/12/2016 | Gaston

Cette histoire fait suite à un événement que je ne connaissais pas: Daredevil a été manipulé par une entité démoniaque et il a fait le mal avant d'être arrêté par les héros Marvel. On a pas besoin d'avoir lu ça avant de lire cette mini-série. Il faut juste savoir qu'il y a une raison pourquoi Daredevil est loin de New York et semble chercher la rédemption. L'histoire se passe dans une ville où les autorités cachent quelque chose et bien sur Dareveil va essayer de découvrir ce qui se passe. J'ai trouvé l'histoire sympathique sans être transcendante. Il y a beaucoup de scènes d'actions entre Daredevil et la police. Il y a aussi un gamin aveugle qui devient ami avec Matt et ça m'a pas trop touché. Le gros méchant de l'histoire est charismatique. Dommage qu'au final l'histoire soit un peu banal et que la fin soit précipité. Ça se laisse lire si on aime le personnage de Daredevil, mais ce n'est pas un comics vraiment mémorable.

01/12/2016 (modifier)