1985 - Visiteurs

Les villains de Marvel débarque dans notre univers.

Auteurs britanniques Marvel Séries avec un unique avis Super-héros

1985. Le jeune Toby Goodman mène une vie ordinaire, embellie par les bandes dessinées Marvel. Puis un jour, il découvre une vieille maison habitée par les criminels qui sèment la terreur dans l'univers Marvel ! Toby aimerait comprendre comment ils sont passés du rêve à la réalité. Mais avant tout, il doit repousser leurs attaques! Texte: L'éditeur

Date de parution 13 Mai 2009

Couverture de la série 1985 - Visiteurs © Panini 2009

01/10/2016 | Gaston

En 1985, un enfant ordinaire s'évade de ses problèmes en lisant des comics Marvel. Puis sa vie bascule lorsqu'il voit apparaître des méchants Marvel qui vont très vite semer le chaos. Comme souvent avec Millar, le scénario est simple et efficace. L'histoire est souvent previsible (par exemple, lorsque l'enfant parle de ce qu'il a vu, personne ne le croit sauf une qui cache évidemment quelque chose). Il y a des bons moments qui font que cela reste un divertissement honnête. J'aime bien les parties où le petit gars parle de son amour pour les comics, j'ai eu l'impression que l'auteur était nostalgique de l'époque où il était enfant. Une histoire qui se laisse lire sans problème, mais qui n'est pas marquante.

01/10/2016 (modifier)