Thor - Si Asgard doit périr

Panini Comics vous présente cet album proposant des histoires rares, quasiment introuvables en France (elles ont été publiées pour la dernière fois en 1982). Len Wein (DC Universe – Legacies) et la légende John Buscema (Spider-Man, Avengers, Conan… ) signent ces sagas épiques dans lesquelles Boucles d’or affronte Ulik, Zarrko l’Homme de Demain ou encore Mangog.

Marvel Séries avec un unique avis Super-héros Thor Univers des super-héros Marvel

Thor doit même arracher son père, Odin (incarné dans le film par Anthony Hopkins), aux griffes de Héla !

Date de parution 20 Avril 2011

Couverture de la série Thor - Si Asgard doit périr © Panini 2011

17/07/2016 | Gaston

Du vieux comic qui sent bon les années 70. J'aime bien Thor et j'ai lu cet album avec un certain plaisir. On retrouve des épisodes datant de 1975-1976. Le point central tourne autour d'Odin qui pour une raison mystérieuse est devenu fou furieux. C'est une sous intrigue dans les premiers numéros que contient cet album et puis cela devint l'intrigue principale. J'ai trouvé cela pas mal sauf les deux épisodes avec Firelord qui m'ont ennuyé. Il faut évidemment aimer les comics de cette époque pour apprécier. Les fans des comics plus modernes vont trouver les intrigues naïves et peu profondes et que le dessin est vieillot (personnellement j'aime bien ce style). En tout cas, sans être mémorable je trouve que ses épisodes étaient divertissants.

17/07/2016 (modifier)