Dead Tube

Note: 4/5
(4/5 pour 1 avis)

Prêt à tout pour devenir riche et célèbre ? Deadtube est fait pour vous ! Tuez, filmez et c’est gagné… ou vous mourrez !


Deadtube. Les jeunes gens n’ont plus que ce nom de site de partage de vidéos à la bouche. En fonction du nombre de vues, il peut rendre n’importe qui incroyablement riche. Mais seuls les vidéos les plus trash, les plus humiliantes ou dangereuses intéressent les gens. Accepter d’y participer, c’est prendre le risque de finir dernier et d’endosser tous les crimes réalisés par les autres prétendants. C’est à ce jeu morbide que vont jouer Mai et Tomohiro… Texte: L'éditeur

Scénariste
Dessinateur
Editeur
Genre / Public / Type
Date de parution 15 Juin 2016
Statut histoire Série en cours (12 tomes parus au Japon, série en cours) 11 tomes parus
Dernière parution : Moins d'un an
Couverture de la série Dead Tube
Les notes (1)
Cliquez pour lire les avis

16/06/2016 | Gaston
Modifier


Par Gaston
Note: 4/5 Coups de coeur expiré
L'avatar du posteur Gaston

3.5 Ce premier tome est excellent et me donne envie de lire la suite. Un gars du club de cinéma va rencontre une fille qui lui demande de la filmer constamment durant deux jours. Tout va bien jusqu'à ce qu'elle tue quelqu'un. Bienvenue dans l'univers de Dead Tube où on poste des vidéos trash comme des meurtres ! Très vite les événements vont enchaîner et il y aura des rebondissements dont un qui me donne très envie de lire la suite. Il y a quelques trucs qui me font sourciller (par exemple la fille et le gars parlent du meurtre lorsqu'ils sont à l'école... ah oui c'est une bonne idée personne ne va vous entendre !), mais je suis tellement dans l'histoire que cela ne me dérange pas trop jusqu'à présent. Le seul truc que je n'ai pas aimé c'est que, dans ce tome, Dead Tube n'est qu'évoqué donc on ne voit pas trop comment ce site fonctionne et j'espère qu'on le sera vite dans le prochain tome. À lire si on aime les mangas un peu gores et tordus avec des filles aux gros seins.

16/06/2016 (modifier)