Wonder Woman - Déesse de la guerre

Wonder Woman retourne sur l'ile des amazones.

DC Comics DC Renaissance Guerrières Séries avec un unique avis Super-héros Univers des super-héros DC Comics Wonder Woman

Après avoir remplacé son ancien mentor décédé, Arès, le Dieu de la Guerre, Diana, la princesse des Amazones, reprend son titre légitime de régente de Themyscira. Mais ces deux facettes de Wonder Woman sont remises en cause par l'arrivée d'une rivale aux aptitudes similaires ! Texte: L'éditeur

Date de parution 15 Janvier 2016

Couverture de la série Wonder Woman - Déesse de la guerre © Urban Comics 2016

12/06/2016 | Gaston

2.5 Ce premier tome qui commence un nouveau cycle m'a à moitié convaincu. Donc après être devenue la déesse de la guerre, Wonder Woman revient régner sur l'île des amazones. J'aime bien l'idée que Wonder Woman soit maintenant aussi la déesse de la guerre, mais il y a des choses sur la Wonder Woman du New 52 qui ne me convainquent pas vraiment comme le fait que maintenant les amazones ont des enfants avec des marins, puis les tuent et mettent les garçons en esclavage. C'est un peu n'importe quoi. Le scénario n'est pas mauvais, mais je trouve que c'est un peu trop prévisible pour être passionnant. C'est du comic de super-héros. Le dessin est correct, mais je n'aime pas trop ce style moderne que je trouve sans âme.

12/06/2016 (modifier)