Leeroy et Popo

Note: 2/5
(2/5 pour 1 avis)

Leeroy est un ours d’une vingtaine d’années, un peu à la dérive, un peu dessinateur, sans grand projet d’avenir. Il partage sa vie entre parties de Wii, clopes, troquets, et son ami Popo, un dinosaure pas spécialement armé non plus pour la vie active.


Auteurs britanniques Ours et nounours

Leeroy et Popo sont deux amis dont le quotidien se passe à flemmarder, à fumer, à traîner au café du coin et à jouer aux jeux vidéos. En bref, à éviter tout ce qui pourrait ressembler de près ou de loin à du travail. Nous suivons au fil de ces pages pleines d’humour les péripéties du duo de choc dans le premier tome des Aventures de Leeroy et Popo, alors qu’ils surmontent des obstacles aussi terribles qu’une blessure liée à un usage excessif de Wii Sports, et se battent pour des causes aussi nobles qu’aider Leeroy à emballer la fille de ses rêves, Cécilia. Seule différence avec des ados normaux: Leeroy est un ours et Popo un dinosaure.

Scénariste
Dessinateur
Editeur
Genre / Public / Type
Date de parution 23 Mai 2012
Statut histoire One shot 1 tome paru
Couverture de la série Leeroy et Popo
Les notes (1)
Cliquez pour lire les avis

27/05/2016 | Erik
Modifier


Par Erik
Note: 2/5
L'avatar du posteur Erik

Un comics britannique pas très enthousiasmant. Le dessin fait très enfantin. Il s'agit en fait d'un plan drague pour un ours dans un monde d'humains. Notre ours joue à la wii toute la journée (notamment à Zelda). Il est plutôt assez flemmard. Il aimerait bien entamer une relation amoureuse avec Cécilia, la belle serveuse qui lui apporte son milkshake géant le samedi soir. Popo, une sorte de raptor, va essayer de l'aider. Je n'ai pas aimé le style graphique et encore moins ce récit traité avec beaucoup de légèreté et qui manque sérieusement de maturité.

27/05/2016 (MAJ le 30/05/2016) (modifier)