Hiyokoi

Histoire d'amour entre un grand gars et une fille de petite taille.

Séries avec un unique avis Shojo Shueisha

D'un côté, prenez Hiyori, une jolie lycéenne craintive et hyper-sensible. Du haut de ses 1m40, elle retourne courageusement en classe après un an d'absence (elle a été hospitalisée suite à un grave accident). De l'autre, le très populaire Hirose. Apprécié de tous ses camarades, il domine le lycée de ses 1m90. Mettez-les dans la même classe et vous obtiendrez un joli petit couple que tout sépare. Le jour et la nuit ! Texte: L'éditeur

Date de parution 04 Juillet 2012

Couverture de la série Hiyokoi © Panini 2012

18/04/2016 | Gaston

2.5 Un Shojo dans la moyenne. C'est ni mauvais, ni extraordinaire. Les personnages sont sympathiques et les deux personnages principaux sont mignons ensemble, j'avais vraiment envie de les voir ensemble. Il y a des bonnes scènes, mais aussi plusieurs qui m'ont un peu ennuyé. Malgré certaines qualités, je n'ai pas réussi à me passionner pour ce Shojo. Ce n'est pas mauvais et ça se lit bien pour passer le temps, mais il y a aussi un peu trop de tomes et parfois le comportement des personnages m'a un peu énervé, mais ça doit être parce que je n'ai jamais eu une relation romantique. Le dessin est du pur Shojo et je l'ai trouvé pas mal. C'est lisible comparé à d'autres shojos que j'ai lus.

18/04/2016 (modifier)