Trinity Seven

Un ados rentre dans une académie de magie pour apprendre la magie et retrouver sa cousine.

Ecoles très spéciales Fujimi Shobo Pantsu ou Shonen Harem Séries avec un unique avis Shonen

Kasuga Arata est un adolescent des plus normaux, qui vit avec sa cousine et amie d'enfance Hijiri. Un jour, il remarque que le soleil et la lune sont devenus noirs et qu'il est le seul à s'en rendre compte. Il rencontre alors une étrange jeune fille, Lilith , qui lui explique que son monde a été détruit. Il vit en fait dans un monde virtuel qu'il a lui même créé à l'aide d'un Grimoire que lui a laissé sa cousine avant d'être absorbée par le soleil noir. Lilith est une élève de l'Académie Magicus, qui a été envoyée pour retrouver le Grimoire. Menacé de mort par cette dernière, Kasuga n'a d'autre choix que de rejoindre l'Académie afin d'apprendre la magie et tenter de retrouver sa cousine. Texte: L'éditeur

Date de parution 13 Novembre 2013
Statut histoire Série en cours (30 tomes parus au Japon, en cours) 28 tomes parus
Dernière parution : Moins d'un an

Couverture de la série Trinity Seven © Panini 2013

24/03/2016 | Gaston

Le résumé de ce manga m'a donné envie de le lire. Après lecture, j'ai trouvé cette histoire sympathique même si c'est clair que ceux qui n'aiment pas trop les mangas pour ados ne vont pas aimer. Le héros est un pervers qui va rapidement être entouré de filles qui vont souvent se retrouver nues (ben oui le héros il peut détruire les vêtements avec la magie !), les filles représentent divers fantasmes japonais (la fille aux gros seins pudique, la fille qui ne montre pas trop ses émotions et qui n'a pas honte d'être nue devant le mec, etc.) et il y a des scènes de combat. Même s'il y a plusieurs clichés, j'ai bien aimé jusqu'à présent. J'aime bien les personnages et particulièrement Arin dont je trouve la relation avec le héros drôle et mignon. La quête du héros (retrouve sa cousine) est intéressante. Le dessin est sympa. Toutefois il y a déjà beaucoup de tomes et j'espère que les auteurs ne vont pas inutilement étirer la sauce.

24/03/2016 (modifier)