Akatsuki

Un shônen d’action et d’humour dans un univers fantastique peuplé de monstres terrifiants.

Kodansha Shonen

Hibiki et Kirisa sont deux jeunes kiriishi, des médecins-guerriers, seuls capables de vaincre les Akatsuki, des maladies infectieuses mortelles qui transforment tout être contaminé en monstre redoutable. Les kiriishi parcourent le monde afin d'aider les contaminés et de détruire les foyers d’infection d’Akatsuki ! Au fil de leurs missions, Hibiki, un garçon désinvolte, et Kirisa, une jeune fille dévouée, feront face aux pires Akatsuki dans des combats épiques qui révéleront la rage incommensurable de Hibiki contre cette maladie et son désir de sauver tous les contaminés. Texte: L'éditeur

Date de parution 03 Février 2016
Couverture de la série Akatsuki

03/02/2016 | Gaston

2.5 Un Shonen dont le début ne me donne pas trop envie de continuer. Ça raconte les aventures de deux médecins-guerriers qui combattent une maladie qui transforme les humains et les animaux en monstres. Il y a des combats, de l'action et de l'humour. Il n'y a rien dans le scénario qui soit vraiment original. J'ai l'impression d'avoir déjà vu ces éléments dans d'autres Shonen qui étaient mieux. Les personnages me laissent indifférent et l'humour m'a fait un peu sourire sans plus. Le dessin est correct. Ce n'est pas mauvais, mais le manque d'originalité a fait en sorte que l'intrigue ne m'a pas captivé.

03/02/2016 (modifier)