Le Règne de Swamp Thing

Le passage de Charlies Soule sur le personnage de Swamp Thing.

DC Comics DC Renaissance Séries avec un unique avis Séries peut-être abandonnées Super-héros Swamp Thing Univers des super-héros DC Comics

Le scientifique Alec Holland a enfin accepté son statut de protecteur de la Sève, l'incarnation de la Nature, et est redevenu la Créature des Marais. Mais le Parlement des Arbres trouve son commandement trop hésitant et modéré, et décide de trouver un nouveau champion à même d'assouvir leur désir d'expansion et de conquête. Alec Holland pourra-t-il défaire cet adversaire et asseoir enfin son règne végétal empreint d'humanisme et de compassion ? Texte: L'éditeur

Date de parution 10 Juillet 2015
Statut histoire Série en cours (prévue en 2 tomes) 1 tome paru
Dernière parution : Plus de 3 ans

Couverture de la série Le Règne de Swamp Thing © Urban Comics 2015

25/11/2015 | Gaston

J'aime bien le personnage de Swamp Thing depuis que j'ai lu les histoires d'Alan Moore sur ce personnage et je me demandais comment allait se débrouiller ce scénariste que je ne connais pas, mais qui semble avoir bonne réputation. J'ai trouvé que les histoires que contient le premier tome étaient bien faites. J'ai retrouvé le côté philosophique et intelligent des scénarios d'Alan Moore quoique cela n'atteigne pas son génie. Disons que c'est une lecture agréable, mais cela ne me semble pas indispensable. Swamp Thing est vraiment un personnage attachant et son ennemi Arcane est lui aussi intéressant. J'ai bien aimé lorsque Swamp Thing interagissait avec d'autres personnages de DC Comics. Le dessin me semble bien fait pour du comics moderne. Bref, une série à lire si on aime le personnage.

25/11/2015 (modifier)