Love on the job (Koi wo suru no ga shigoto desu)

Cette galerie contient des images potentiellement pornographiques. En appuyant sur le bouton ci-dessous, vous confirmez être majeur.

Note: 3/5
(3/5 pour 1 avis)

Ryô et Minori viennent de décrocher leur premier emploi. Le seul problème c’est qu’ils travaillent pour des compagnies concurrentes et que toutes relations avec un employé de la compagnie adverse est à proscrire. Ryô et Minori vont devoir cacher leur relation s’ils ne veulent pas perdre leur travail…


Hentai La BD au féminin : le manga Séries avec un unique avis Takeshobo

Ryo et Minori s’aiment et tout va pour le mieux pour eux ! Ils emménagent ensemble et viennent tous les deux de décrocher un job dans les boîtes dont ils ont toujours rêvées, bien que concurrentes l’une avec l’autre. Mais suite à une affaire d’espionnage industriel, le règlement intérieur des deux sociétés interdit toute relation amoureuse avec un employé de la société concurrente. Ne souhaitant renoncer ni à leur job, ni à leur couple, Ryo et Minori choisissent de vivre leur relation la plus discrètement possible. Mais cela comporte un risque…

Scénario
Dessin
Editeur / Collection
Genre / Public / Type
Date de parution 04 Décembre 2013
Statut histoire Série terminée 3 tomes parus

Couverture de la série Love on the job © Soleil 2013
Les notes
Note: 3/5
(3/5 pour 1 avis)
Cliquez pour afficher les avis.

11/10/2015 | Erik
Modifier


Par Erik
Note: 3/5
L'avatar du posteur Erik

Ryo et Minori sortent ensemble depuis désormais un petit moment et s'aiment éperdument. Ayant fini en même temps leurs études, ils parviennent tous les deux à intégrer l'entreprise qu'ils voulaient, et emménagent ensemble. Pourtant, ils tombent de haut quand ils apprennent que suite à une affaire d'espionnage industriel, le règlement intérieur de chacune de leur entreprise interdit toute relation amoureuse avec un employé de la société concurrente ! Il est vrai qu'au Japon, on ne rigole pas avec les relations amoureuses au sein d'une même société ou encore d'une société concurrente. Il faut faire très attention. Nos deux héros qui s'aiment éperdument vont devoir vivre leurs relations amoureuses en cachette. Cela donne lieu à des situations assez cocasses qu'on suivra avec un certain plaisir. Pour le reste, il y a certes du sexe mais les organes sont cachés. Cela reste tout de même très hot et à réserver à un public adulte et mâture. C'est un récit érotique qui est construit sur une bon récit ayant pour cadre le monde professionnel. Cela reste assez convaincant et même assez divertissant.

11/10/2015 (modifier)