Voyeurs

Note: 3/5
(3/5 pour 1 avis)

L’histoire d’un épanouissement érotique et amoureux hors des sentiers battus où l’âme des personnages est délicatement mise à nue.


La Boite à Bulles

Dominika et Szymon sont multiples. Multiples et amoureux. Dans le jeu de l’amour, ils se découvrent et se redécouvrent. Ensemble, ils renouvellent sans cesse les situations et dessinent, depuis le coeur de leurs sentiments, mille chemins à emprunter. Autant de vies et d’identités au service d’un mariage dont la stabilité ne saurait être ébranlée. Cependant, le doux Szymon voudrait connaître sa muse encore plus pleinement et découvrir ses secrets, goûter chaque minute de son intimité passée et jouir par procuration de sa liberté. Et cela, même s’il faut accepter de la regarder s’ébattre dans les bras d’un autre... Texte : Editeur.

Scénariste
Dessinateur
Editeur / Collection
Genre / Public / Type
Date de parution 03 Juin 2015
Statut histoire One shot 1 tome paru
Couverture de la série Voyeurs
Les notes (1)
Cliquez pour lire les avis

01/10/2015 | Alix
Modifier


Par Alix
Note: 3/5
L'avatar du posteur Alix

« Voyeurs » est une histoire sentimentale assez ordinaire, mais qui à quand même réussi à retenir mon attention, surtout sur la fin. Le couple présenté a en effet des mœurs pour le moins « flexibles », et leur amour semble dépendre de la réalisation de certains fantasmes sexuels que certains pourraient trouver néfastes, mais qui paraissent pourtant tout naturels ici. Je note quand même quelques petits soucis de narration. Certains enchainements ne sont pas très clairs (nos deux amants se retrouvent soudainement mariés !), et si le dessin est esthétique, il faut quand même avouer qu’il n’est pas toujours très lisible sur les plans rapprochés. Ces petits soucis ont fait que j’ai dû relire certains passages deux fois, ce qui est quand même un comble avec une histoire aussi simple. A réserver aux amateurs du genre je pense…

01/10/2015 (modifier)