The Door to the closed mind (Momochi-san Chi no Ayakashi Ôji)

Dès sa première publication en France, Tsuta Suzuki a séduit le public avec des histoires réalistes et matures et des émotions justes et nuancées. Après "Work In" et "Hand Wich", encensés par la critique française, découvrez le nouveau one-shot de Tsuta Suzuki.

Gays et lesbiennes Séries avec un unique avis Takeshobo Yaoi

A l'université, Usui ignorait Masuoka, un étudiant mignon qui avait le béguin pour lui, mais aujourd'hui, Usui l'a embauché comme assistant. Échanger avec le timide Masuoka n'est pas difficile. Cependant, les phéromones qu'il sécrète attirent les pervers. Usui est-il immunisé ou attend-il son heure ? Il aura fallu que trois saisons s’écoulent à la fac avant que Tachibana ne reconnaisse son ancien camarade Tayama. Celui-ci va faire semblant de ne pas en être affecté mais cela fait en fait des années qu’il est épris de Tachibana qu’il considère comme un prince.

Date de parution 26 Septembre 2013

Couverture de la série The Door to the closed mind © Taifu comics 2013

25/08/2015 | Erik

Malgré un titre en anglais, c'est bien un manga en français. Il est vrai que cela fait plus chic dans la langue de Shakespeare. Pour le reste, nous avons un yaoi qui ne casse pas réellement des briques. En réalité, nous avons plusieurs petites histoires tournées autour de romances homosexuelles. Bon, nous sommes assez loin du niveau du Secret de Brokeback Mountain ! La littérature gay peut également produire des hauts et des bas. Le thème exploité semble celui de la soumission. A vrai dire, là encore, j'ai nettement préféré 50 nuances de Grey dont je suis fan. En l'occurrence, les intrigues ne sont guère divertissantes. Le charme n'opère point même si le graphisme est plutôt correcte avec des personnages assez bien dessinés.

25/08/2015 (modifier)