The Royal Doll Orchestra (Guignol Kyutei Gakudan)

Une étrange épidémie transforme les gens en zombies.

Hakusensha La BD au féminin : le manga Séries avec un unique avis Shojo Tonkam

Le monde est en pleine déliquescence, une épidémie frappe la population et transforme les gens en zombies qui attaquent sauvagement le reste de la population ! Menée par Lucile, une bande de baladins parcourt le monde, tentant de réaliser des miracles grâce à leur musique… Mais cela a-t-il encore un sens ? Texte: L'éditeur

Date de parution 30 Juin 2010

Couverture de la série The Royal Doll Orchestra © Tonkam 2010

14/07/2015 | Gaston

J'ai lu ce manga uniquement parce que le titre m'intriguait et je ne savais pas du tout ce que j'aillais lire. C'est peut-être pour cette raison que le début m'a un peu paru confus car je ne comprenais pas trop ce qu'il se passait. Heureusement, il y a des explications qui rendent le scénario plus facile à suivre, mais je trouve que lorsque je commence une série et que je suis totalement confus par ce que je lis, ce n'est pas un bon signe. Le scénario aurait pu m'intéresser, mais malgré tous mes efforts je ne suis pas parvenu à rentrer dans l'histoire. Il n'y a rien qui ait réussit à attirer mon attention et les personnages ne sont pas attachants. J'ai lu cette série dans une indifférence générale et c'est dommage parce que j'aime bien le dessin.

14/07/2015 (modifier)