Les Gardiens de la Galaxie

Les nouvelles aventures des gardiens de la Galaxie.

Auteurs britanniques Auteurs italiens Les Gardiens de la Galaxie Marvel Séries avec un unique avis Super-héros Univers des super-héros Marvel

Réunis durant Annihilation: Conquest, les Gardiens de la Galaxie s'apprêtent désormais à protéger l'univers ! Retrouvez Star-Lord, Drax le Destructeur, Rocket Raccoon, Gamora, Adam Warlock, Quasar et bien d'autres héros cosmiques dans de fantastiques aventures. Ils sont notamment opposés aux terribles Skrulls. Texte : L'éditeur

Date de parution 06 Août 2014

Couverture de la série Les Gardiens de la Galaxie © Panini 2014

30/06/2015 | Gaston

Je n'ai toujours pas vu le film des gardiens de la galaxie et je ne connais pas la plupart de ses membres. Cette série était donc pour moi l'occasion de découvrir ses personnages. Je n'ai lu que le premier tome et si un jour je tombe sur le deuxième je vais le lire, mais cela ne fait pas partie de mes priorités. J'aime bien les personnages et surtout le raton-laveur qui est marrant, mais les scénarios ne m'ont pas trop passionné. Ils sont faciles à comprendre si on ne connait pas trop l'univers Marvel, mais je trouve qu'ils manquent un peu d'originalité. Le point fort est les personnages principaux qui sont charismatiques et leurs relations sont intéressantes. J'aime particulièrement quand, dans le premier arc, on a droit au rapport des personnages qui disent ce qu'ils ont fait. C'est assez amusant.

30/06/2015 (modifier)