Fausse petite amie (Uso Kano)

Une fille sort avec un gars qui veut une fausse petite amie.

Hakusensha Séries avec un unique avis Shojo Tonkam

Dès que Subaru apprend que Tadafumi, qu'elle aime en secret, cherche une « fausse petite amie, une fille qui ferait semblant d'être avec lui », elle lui propose sa candidature ! Ils passent du temps ensemble après les cours, organisent leur premier rendez-vous. Chaque jour est merveilleux pour Subaru, mais se doute-telle des raisons qui poussent Tadafumi à vouloir une fausse petite amie Texte: L'éditeur

Date de parution 24 Juin 2015

Couverture de la série Fausse petite amie © Tonkam 2015

25/06/2015 | Gaston

J'ai lu ce shojo parce que le résumé m'intriguait. Pourquoi est-ce que le gars veut une fausse petite amie ? Comment est sa relation avec sa fausse petite amie ? Et comment est la fausse petite amie en question ? Ce premier tome laisse entrevoir un scénario prometteur. J'ai trouvé que le sujet était bien maîtrisé et les personnages sont sympathiques. J'ai trouvé le scénario intéressant et j'ai bien envie de connaitre la suite sauf que j'ai un peu peur que cela tourne au scénario banal. D'ailleurs, j'ai déjà l'impression que le gars qui veut juste une fausse petite amie est en train de tomber vraiment amoureux de sa fausse petite amie. Il y a donc des clichés qu'on retrouve dans les shojos, mais il y a tout de même de l'originalité et c'est divertissant.

25/06/2015 (modifier)