Je t'aime Suzuki (Suki desu Suzuki-kun!!)

Amourettes d'adolescents.

Séries avec un unique avis Shogakukan Shojo

C'est le jour de la rentrée au collège pour Hikaru Suzuki et son amie d'enfance, Chihiro. Hikaru n'est pas encore arrivé en classe qu'il prend la défense d'une nouvelle élève, Sayaka. D'une timidité extrême, la jeune fille cache un secret inattendu : passionnée de comédie, elle change du tout au tout dès qu'elle interprète un personnage ! Hikaru, qui a découvert le talent caché de la jeune fille, est plus que touché? Dans le même temps, un autre collégien, appelé lui aussi Suzuki, se fait remarquer pour son comportement odieux? Texte: L'éditeur

Date de parution 13 Juin 2013

Couverture de la série Je t'aime Suzuki © Kurokawa 2013

01/04/2015 | Gaston

*Avis portant sur les 6 premiers tomes* Un shojo sympathique quoique je n'ai pas trop envie de lire la suite. En effet, je trouve qu'il y a de bons éléments dans le scénario, mais ce n'est pas assez pour que je la trouve captivante et déjà en lisant les tomes 5 et 6 j'ai commencé à en avoir un peu marre. J'aime bien l'histoire d'amour entre Hikaru et Sayaka et les autres personnages sont attachants. Sauf que c'est le genre d'histoire d'amour que j'aime lire durant quelques tomes seulement et 18 tomes me fait un peu peur. J'ai l'impression que l'auteure étire inutilement son scénario en ajoutant de nouveaux obstacles à ses personnages et c'est l'impression que j'ai lu après avoir lu 6 tomes ! Le dessin est sympathique quoiqu'il n'a pas de personnalité.

01/04/2015 (modifier)