Iron Man - La Deuxième Guerre des Armures

John Byrne (X-Men: Days of Future Past, Fantastic Four) s'associe à John Romita Jr (Captain America, Amazing Spider-Man) pour la suite de la mémorable saga La guerre des armures.

Iron Man Marvel Séries avec un unique avis Super-héros Univers des super-héros Marvel

Tué au cours de La guerre des armures, Titanium Man refait surface et demande des comptes à Iron Man. Mais derrière ce retour inattendu se cachent d'autres adversaires bien plus rusés. Tony Stark semble s'engager dans une bataille perdue d'avance... Texte: L'éditeur

Date de parution 10 Septembre 2014

Couverture de la série Iron Man - La Deuxième Guerre des Armures © Panini 2014

18/03/2015 | Gaston

Je n'ai pas lu la première guerre des armures, mais heureusement il y a assez d'explications pour faire en sorte que je n'ai pas besoin de la lire pour comprendre cette suite. Le scénario de John Byrne est plutôt intelligent, mais il manque quelque chose pour que je le trouve passionnant. Cela parle un peu trop à mon goût et il y a deux choses dans les derniers numéros présents dans cet album qui m'ont dérangé. Dans ces numéros, il y a deux intrigues parallèles : Iron Man combat des ennemis et au même moment son ennemi le Mandarin redevient puissant. Les parties avec le Mandarin sont bonnes, mais l'album se termine avant que cette intrigue ne soit terminée et ne pas voir comment Iron Man va vaincre le Mandarin est frustrant. Ensuite, le dernier ennemi qu'affronte Iron Man est un peu décevant. Je ne veux pas dire la raison pourquoi car ça serait un gros spoiler, mais ceux qui ont lu cet l'album comprendront pourquoi je le trouve décevant. Je ne suis pas trop fan du dessin, mais il est lisible.

18/03/2015 (modifier)