Pourquoi les ours ne portent-ils pas de slip ?

Recueil de strips du site http://www.theoatmeal.com

Séries avec un unique avis Webcomics

Matthew Inman est le fondateur d'un univers riche et complet, " The Oatmeal ", entièrement dédié à l'absurdité de la vie moderne, comme ont pu le faire les Monty Python dans les années 70. Inman est donc un auteur multimédia dont la principale expression passe par le net et l'édition de livres. .

Date de parution 02 Janvier 2015
Statut histoire Strips - gags 1 tome paru

Couverture de la série Pourquoi les ours ne portent-ils pas de slip ? © Hugo BD 2015

28/12/2014 | Spooky

Derrière ce titre farfelu se cache un recueil des strips humoristiques de l'un des gars les plus drôles d'internet, à savoir Matthew Inman. Ses victimes ? les nerds, les chiens, les chatons, ceux qui se baladent les couilles à l'air, les jeunes couples... Probablement pas mal de vécu là-dedans, et sans doute une forte capacité à trouver la formule juste.j'avoue, même si comme dans tout recueil il y a à boire et à manger, le niveau est plutôt pas mal, et je me suis franchement marré sur des strips vers la fin, relatifs aux rêves et à la vie de couple notamment. Le style graphique est très simple, voire simpliste, l'intérêt réside bien sûr dans les répliques et les récitatifs. A découvrir.

28/12/2014 (modifier)