Bad Teacher (Kusatta kyôshi no hôteishiki)

Note: 1/5
(1/5 pour 1 avis)

Atsushi Arisawa, 16 ans, est un élève modèle, le meilleur de sa classe. Mais à la fin de sa dernière année de collège, au lieu de s'inscrire au concours d'entrée du prestigieux lycée N. de Tôkyô, où il aurait été sélectionné sans difficulté, il décide de postuler pour Jôgaoka, un lycée à problèmes qui comprend surtout des sections professionnelles et que l'on surnomme le Lycée des Yankee...


Gays et lesbiennes Séries avec un unique avis Tonkam Yaoi

Atsushi Arisawa, 16 ans, est un élève modèle, le meilleur de sa classe. Mais à la fin de sa dernière année de collège, au lieu de s'inscrire au concours d'entrée du prestigieux lycée N. de Tôkyô, où il aurait pu être sélectionné sans difficulté, il a décidé de postuler pour Jôgaoka, un lycée à problèmes qui comprend surtout des sections professionnelles, surnommé le Lycée des Yankee. Il a décidé d’aller là pour retrouver Ma, son ancien voisin. Quand il était petit il s’occupait de lui, et Atsushi en était tombé profondément amoureux. Il pense le retrouver toujours aussi doux, calme et bienveillant. A la place, dans l’infirmerie de son nouveau lycée, il trouve un docteur aux airs de voyous, lui aussi. A croire que son environnement l’a profondément changé. C’est la déception, une désillusion cruelle pour l’élève parfait qui doit maintenant subir trois ans dans cet établissement de fou sans le soutien bénéfique de Ma. Et avec, en prime, un ancien camarade le retrouve et lui rappelle une promesse d’amour éternel.

Scénario
Dessin
Editeur / Collection
Genre / Public / Type
Date de parution 06 Février 2013
Statut histoire Série terminée 5 tomes parus

Couverture de la série Bad Teacher © Tonkam 2013
Les notes
Note: 1/5
(1/5 pour 1 avis)
Cliquez pour afficher les avis.

05/04/2014 | Erik
Modifier


Par Erik
Note: 1/5
L'avatar du posteur Erik

Je ne sais pas à quoi je m'attendais mais certainement pas à cela. Ce yaoi est pire qu'ennuyeux. Il faut dire que ce récit ne m'a guère intéressé. Toutes les japonaiseries du genre y sont concentrées à savoir ces horribles grimaces qui font grossir le trait d'expression du visage. Le dessin est correct malgré toutes ces incartades. J'ai relevé également quelques fautes de frappe. Cette comédie sentimentale ne m'a guère touché car j'ai été imperméable à ce genre. Cela ne m'a pas donné envie de lire la suite. C'est tellement léger et superficiel. En effet, c'est très fleur bleue sans aucune scène osée ce qui semble le différencier des autres yaoi. Il faut être amateur pour apprécier. Cela concerne un public qui n'est manifestement pas le mien et donc je ne porterais aucun jugement de valeur. Il en faut pour tous les goûts.

05/04/2014 (modifier)