Wolverine/Gambit- Victimes

Note: 3/5
(3/5 pour 1 avis)

La gamme 100% MARVEL puise désormais dans des sagas plus anciennes, parmi les plus passionnantes que la Maison des Idées ait proposées ces dernières décennies. La preuve par l'exemple avec Wolverine / Gambit.


Loeb - Sale Marvel Super-héros Univers des super-héros Marvel Wolverine X-Men

À Londre, des femmes ont été retrouvé mortes. Gambit connaissait l'une de ses femmes et il veut trouve son assassin. Wolverine est le principal suspect....

Scénariste
Dessinateur
Editeur / Collection
Genre / Public / Type
Date de parution 19 Juin 2013
Statut histoire One shot 1 tome paru
Couverture de la série Wolverine/Gambit- Victimes
Les notes (1)
Cliquez pour lire les avis

03/04/2014 | Gaston
Modifier


Par Gaston
Note: 3/5
L'avatar du posteur Gaston

Une collaboration Jeph Loeb/Tim Sale que j'ai trouvée un peu moyenne. Pourtant, le scénario est plutôt bon quoiqu'il vaut surtout pour les deux vilains dont l'un est un de mes méchants préférés dans le monde des comics. Les scènes avec eux sont excellentes ! Il y a aussi un mystère dont j'avais bien hâte de découvrir la solution. Sauf que si j'ai lu la moitié de l'album avec passion, il y avait des scènes qui ne m'intéressaient pas trop et parfois c'était un peu confus, mais heureusement il y a une explication à cette confusion et je ne serais certainement pas confus si je relis cet album. Le problème c'est que certaines scènes s'enchaînent un peu mal et je trouve que le dessin rend l'action un peu confuse. J'aime le dessin de Tim Sale, mais en même temps il y a quelque chose qui me gène dans son style et je ne sais pas trop quoi.

03/04/2014 (modifier)