Ant-Man - Season One

Les origines d'Ant-Man revisité par Tom DeFalco.

Auteurs argentins Les débuts des Super-Héros célèbres Marvel Séries avec un unique avis Super-héros Univers des super-héros Marvel

Hank Pym est un homme brillant à qui la vie n'a pas souri : son père le méprise, il a perdu sa femme et c'est un scientifique génial mais sous-estimé. Mis au pied du mur il devra expérimenter sur lui-même sa plus grande invention et trouver la force de devenir un héros. Texte: L'éditeur

Date de parution 20 Février 2013

Couverture de la série Ant-Man - Season One © Panini 2013

02/01/2014 | Gaston

3.5 Ant-Man est un super-héro Marvel un peu inconnu du grand public, mais cela va probablement changer avec le film qui va sortir cette année. Personnellement, la seule aventure de Ant-Man en solo que j'ai lue était la première histoire mettant en vedette Hank Pym et je peux confirmer que c'était très différent de cet album (notamment Hank Pym n'était censé apparaître que dans une seule histoire et il ne devient Ant-Man que lorsque le public demande sa réapparition). J'ai trouvé l'histoire prenante. Tom DeFalco reprend des trucs déjà plusieurs fois utilisés (par exemple, le gros méchant de l'histoire est riche et puissant et personne ne se doute de sa vraie nature et lorsque Hank le découvre personne ne le croit parce qu'il a des problèmes mentaux), mais il utilise ces éléments de manière intéressante. Hank est un personnage tragique que je trouve touchant et si son ennemi Crane d'Oeuf n'est pas le méchant le plus original, je trouve sa relation entre lui et Ant Man passionnante. J'ai bien envie qu'il y ait une suite !

02/01/2014 (modifier)