Les Aventures extraordinaires de Liō

Liō nous entraîne dans son univers peuplé de créatures fantastiques et teinté d'humour noir et absurde.

Séries avec un unique avis Strips

Liō n'est pas un garçon comme les autres. Il faut dire qu'il ne vit pas dans un monde normal. Découvrez des gags totalement imprévisibles !

Date de parution Mai 2012
Statut histoire Strips - gags 2 tomes parus

Couverture de la série Les Aventures extraordinaires de Liō © Hors collection 2012

10/11/2013 | Gaston

Voici un strip humoristique que je ne connaissais pas. Liō est un garçon très spécial qui passe son temps à faire des trucs étranges et à croiser pleins de personnages bizarres comme des monstres, des chevaliers, des aliens, etc. Le strip est pratiquement muet (les seuls personnages qui parlent sont ceux qui proviennent d'autres strip quoique il y a plusieurs affiches ou des sons) et tout tourne autour de Liō car il y a très peu de personnages récurrent et c'est un peu dommage car à force de voir uniquement Liō fait des trucs bizarres cela devient un peu répétitif. En faite, le gros problème de la série s'est que je souriais souvent à la chute d'un strip, mais que jamais je n'ai rigolé. Cela fait passer le temps et c'est bien de voir un auteur avec autant d’imagination, mais il manque un plus pour que je trouve cette série inoubliable.

10/11/2013 (modifier)