Spawn - La Saga infernale

Les récentes aventures de Spawn.

Diables et démons Image Comics Séries avec un unique avis Spawn Super-héros

Al Simmons n'est plus, mais le symbiote de Spawn a trouvé un nouveau porteur : Jim Downing. Anciennement connu sous le nom de "Patient 47", Jim s'est réveillé dans un hôpital de New York, sans aucun souvenir de sa vie passée. Aidé par Sara, son infirmière, et Mark, un journaliste opportuniste, il cherche à comprendre la nature des pouvoirs qu'il développe depuis son réveil. Texte: L'éditeur

Date de parution 04 Janvier 2012

Couverture de la série Spawn - La Saga infernale © Delcourt 2012

20/09/2013 | Gaston

2.5 J'ai lu les deux premiers tomes et je ne compte pas lire la suite. Le scénario n'est pas mauvais et je me suis rapidement retrouvé dans un univers que je ne connais pas, mais durant ma lecture je n'ai jamais eu du plaisir. Cela se laissait lire et il y avait quelques trucs qui m’accrochaient, mais je trouve qu'il manque quelques choses pour attirer mon attention. Le seul personnage qui m'intéressait s'est Spawn. De plus, je n'aime pas trop le dessin. Je le trouve un peu sombre (même si j'avoue que cela va bien avec le type d'histoires que vit Spawn) et que c'est figé. Cela manque de dynamisme y compris les scènes d'actions !

20/09/2013 (modifier)