Supergirl (DC Renaissance)

La version reliée des épisodes périodiques de la série Supergirl issue du relaunch New 52 en 2011

DC Comics DC Renaissance Les débuts des Super-Héros célèbres Séries avec un unique avis Super-héros Superman Univers des super-héros DC Comics

Kara Zor-El était encore hier une jeune fille habitant sur Krypton avec sa famille et ses proches. Aujourd'hui, elle se réveille sur Terre et découvre que son cousin n'est plus un bébé mais un adulte, surhumain qui plus est. Traquée, désorientée, tentant de maîtriser ses nouveaux pouvoirs, elle va devoir choisir entre dominer ou sauver l'humanité en tant que Supergirl !

Date de parution 06 Juin 2013
Statut histoire Série abandonnée (7 épisodes publiés en France contre 26 aux USA) 1 tome paru

Couverture de la série Supergirl (DC Renaissance) © Urban Comics 2013

21/08/2013 | dut

Par dut

Supergirl avait vraiment bonne presse dans le relaunch DC, et même si je ne connaissais pas trop la superfamily, j'avais assez envie de lire ce 1er tome édité par Urban. Je n'ai pas été déçu. Alors certes l'histoire est assez basique (en même temps, il faut bien placer le personnage principal, placer le contexte) mais c'est assez efficace, intéressant et agréable à lire. Coté dessin, c'est assez dynamique, agréable, j'aime bien. J'espère que dans le tome 2, on ira un peu plus en profondeur et qu'on en saura plus sur Kara Zor-El et ce paradoxe temporel avec Kal-El.

21/08/2013 (modifier)