To Love Darkness

La suite de la série To Love.

Pantsu ou Shonen Harem Séries avec un unique avis Shonen Shueisha Tonkam

Retrouvez l’univers de To Love et le quotidien mouvementé de Rito dans cette nouvelle série ! Momo et Nana, les petites sœurs de Lala, ont intégré le lycée Sainan. Et Momo a un projet secret : elle veut transformer Rito en obsédé sexuel et lui constituer un harem… afin que toutes ses prétendantes soient heureuses avec lui ! D’un autre côté, une ennemie mystérieuse semble vouloir se servir d’Ombre Dorée pour tuer notre pauvre héros. L’énigmatique Méa arrivera-t-elle à convaincre l’ancienne tueuse professionnelle de reprendre du service ? Texte: L'éditeur

Date de parution 14 Mars 2012

Couverture de la série To Love Darkness © Tonkam 2012

31/05/2013 | Gaston

3.5 La suite de To love qui avait été soudainement arrêté quelques années plus tard (pour ce que j'ai compris, la ou une des raisons c'est que le dessinateur s'était rendu compte que sa femme le trompait et comme il avait basé la fille la plus gentille du manga sur sa femme ben il n’avait pas trop envie de continuer durant un moment...). Cette série continue donc l'histoire et le résultat est bon même si parfois je trouvais que l'intrigue avançait de manière lente (ce qui est malheureusement le cas de plusieurs mangas de ce genre), surtout dans les premiers tomes. On retrouve les ingrédients de la série originale donc les fans ne seront pas déçus. On retrouve à peu près les défauts et les qualités de To Love. Au niveau du fanservice, il y en a encore plus que dans To Love ! Les accidents de Rito avec les filles deviennent tellement exagérés que cela devient presque une forme d'art et il y a de la nudité dans tous les chapitres et parfois c'est limite un hentai. En faites, cette série montre bien les différents fantasmes japonais et il y en a certains que je n'ai pas trop aimé comme tout ce qui tourne autour de la jeune sœur de Rito qui a genre 11 ans ou encore le personnage de Némésis qui a la plupart du temps a le corps d'une enfant et j'ai pas trop envie de voir une petite fille nue, surtout si c'est censé m'exciter. C'est donc une série qu'il faut lire en sachant qu'il risque d'avoir des scènes qu'on va juger dégoûtantes.

31/05/2013 (modifier)