Connectez-vous pour cacher cette bannière publicitaire.

Kat Atom

Note: 4/5
(4/5 pour 1 avis)

Kat Atom est une super-héroïne en plein doute existentiel. Comment trouver un petit ami quand on a un métier si atypique et qu'on est allergique aux chat?


Chiens & Chats

Kat Atom est une super-héroïne en plein doute existentiel. Comment trouver un petit ami quand on a un métier si atypique et qu'on est allergique aux chat? La réponse lui parviendra de manière inattendue! Kat Atom voit le jour lors de la 6e édition des "24 h de la bande dessinée", organisée les 24 et 25 janvier 2012 par La Maison des Auteurs à Angoulême.

Scénariste
Dessinateur
Editeur
Genre / Public / Type
Date de parution Janvier 2013
Statut histoire One shot 1 tome paru
Couverture de la série Kat Atom
Les notes (1)
Cliquez pour lire les avis

02/02/2013 | Perfetti
Modifier


Par Perfetti
Note: 4/5

Superhéroïne spécialisée dans le sauvetage des chats (ce qui n'est pas évident quand on est allergique), Kat Atom traverse une crise existentielle et tente en vain de trouver l'âme sœur. J'ai acheté cette BD à la Petite Boutique des Auteurs où je dédicaçais. Ca se lit vite (26 pages) mais on passe un agréable moment dans ce récit plein d'humour doublé d'une pointe de mise en abîme (les souvenirs du chat sous forme de BD anglophone, le personnage qui lit un comics "Kat Atom" reprenant la scène d'ouverture de manière quelque peu différente). Bref, très sympa bien que difficile à trouver.

02/02/2013 (modifier)