Spider-Man - Le cauchemar

Note: 3/5
(3/5 pour 1 avis)

Dans ce volume, retrouvez trois sagas complètes de Paul Jenkins et Humberto Ramos, tirées de Peter Parker: Spectacular Spider-Man (vol. 2) 44-47 et Spectacular Spider-Man (vol. 2) 1-10.


Auteurs britanniques Marvel Spider-Man Super-héros Univers des super-héros Marvel

Ce volume réunis trois histoires écrit par Paul Jenkins et dessiné par Humberto Ramos. Dans chaque histoire, Spider-Man affronte un de ses trois plus grands ennemis: le Bouffon Vert, Venom et le Docteur Octopus. Réussira-t-il à les vaincre ?

Scénariste
Dessinateur
Editeur / Collection
Genre / Public / Type
Date de parution 08 Février 2012
Statut histoire Série terminée (3 histoires) 1 tome paru
Couverture de la série Spider-Man - Le cauchemar
Les notes (1)
Cliquez pour lire les avis

13/12/2012 | Gaston
Modifier


Par Gaston
Note: 3/5
L'avatar du posteur Gaston

2.5 Trois histoires qui voient Spider-Man combattre ses plus grands ennemis à savoir le Bouffon Vert, Vénom et le Docteur Octopus. J'ai trouvé le résultat pas mal quoique il n'y a rien de vraiment mémorable. Ce n'est qu'une confrontation de plus entre Spider-Man et ses trois vilains et cela se laisse lire. J'ai d'ailleurs trouvé que l'histoire avec Vénom était trop longue et en plus que la fin était un peu trop prévisible. Pour ce qui est du dessin, je n'aime pas trop le style de Ramos. Cela pourrait être pas mal pour une autre série, mais pour moi ce style ne va pas du tout avec l'idée que je me fais de Spider-Man. Je n'aime pas trop les personnages qui me semblent un peu déformés.

13/12/2012 (modifier)