Mais moi je l'aime (Datte Suki Nandamon)

J'y peux rien si je t'aime !
La BD au féminin : le manga Shojo Shueisha
Moka, une jeune fille, tombe amoureuse de Masato, élève dans le même établissement qu'elle. Malheureusement, celui-ci n'est attiré que par les filles qui ont déjà un petit ami. Cela n'arrête toutefois pas Moka, qui se dit prête à l'aimer malgré tout. Elle se lance ainsi dans un amour à sens unique . Texte:L'éditeur
Scénario | |
Dessin | |
Editeur
|
|
Genre
/
Public
/
Type
|
|
Date de parution | Mai 2007 |
Statut histoire | Série terminée 2 tomes parus |
Les avis


Comme l'a si bien écrit Gaston : La moins bonne œuvre de l'auteure que j'ai lue jusqu'à présent. On rentre moins facilement dans l'histoire, et on a du mal à croire en celle-ci. De plus, l'humour habituel de la mangaka est moins présent. Ceci étant, ça reste au dessus du lot de bon nombre de shojos. Les dessins sont fins, malgré des décors souvent vides, mais c'est un classique du genre de ce style de manga. Ca se laisse lire, mais avec moins l'envie de s'attacher. Et 2 volumes, c'est très bien ainsi.


2.5 La moins bonne œuvre de l'auteure que j'ai lu jusqu'à présent. J'ai mis un peu de temps à entrer dans l'histoire et les personnages ne sont pas du tout attachants. J'aime moins le dessin cette fois-ci. Il me semble plus sérieux et il a moins le coté comique que j'aimais dans les autres mangas de Yoshizumi. Une œuvre mineure du mangaka qui plaira aux amateurs de ce genre. Je crois que la principale raison pour laquelle je n'ai pas trop aimé et qu'il n'y avait que deux tomes. Il y a donc beaucoup moins de péripéties que dans les autres mangas que j'ai lus de cet auteur et en refermant le deuxième tome j'ai eu l'impression que cette histoire était un peu inutile.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site