Connectez-vous pour cacher cette bannière publicitaire.

Freak Angels

Note: 3/5
(3/5 pour 1 avis)

Voici 23 ans, douze enfants anglais sont nés exactement au même moment. Il y a 5 ans, le monde a connu une fin tragique. Freakangels raconte la suite.


Après l'apocalypse... Auteurs britanniques Avatar Press Londres Warren Ellis

Dans le quartier de Whitechapel, onze des douze enfants ont reconstitué une petite communauté sur laquelle ils veillent, bien aidés par leurs pouvoirs télépathiques. Car le danger rôde : des survivants désireux de piller leur quartier, bien sur, mais aussi Mark, le 12e membre, celui qu'ils ont chassé et tué... Alors, pourquoi une jeune femme armée vient-elle réclamer vengeance pour ses frères éliminés par Mark, la semaine précédente...? Un récit hors du commun signé par le scénariste de Authority et Transmetropolitan. Texte:L'éditeur

Scénariste
Dessinateur
Editeur
Genre / Public / Type
Date de parution 11 Juin 2010
Statut histoire Série terminée 6 tomes parus
Couverture de la série Freak Angels
Les notes (1)
Cliquez pour lire les avis

01/06/2011 | Gaston
Modifier


Par Gaston
Note: 3/5
L'avatar du posteur Gaston

Je n'avais jamais eu la chance de lire du Warren Ellis. Maintenant, c'est fait et je comprends qu'il ait autant de fans. Son scénario contient plusieurs bonnes idées, le découpage est parfait et j'aime ses dialogues. Ceci dit je n'ai pas tout aimé dans cette série. Les passages sont inégaux. J'étais captivé à certains moments et à d'autres moins. La plupart des personnages me sont antipathiques, ce qui ne donne pas trop envie de connaître la suite. Finalement, je n'aime pas trop le dessin. Je n'aime pas du tout ce style. Bref, jusqu'à présent j'ai trouvé la série pas mal, mais pas au point de la trouver indispensable. Peut-être que ça va changer quand je saurai la fin.

01/06/2011 (modifier)