Les forums / Editions Kana

Par Gaendoul Le 13/10/2021 - 21:29 (Modifier)
Gaendoul

Ah ça m'intéresse plus du coup, même si je compte acheter Goldorak pour mon frère qui est fan 😁


Par Alix Le 13/10/2021 - 14:11 (Modifier)
Alix

>> Le Grand A avait écrit : >> Juste pour le signaler puisque Goldorak qui sort très bientôt fait beaucoup de bruit, que l'éditeur Kana continue ses adaptations de grands classiques du manga version franco-belge. Après Albator, Jérôme Alquié va sortir un Chevaliers du Zodiaques (il avait déjà fait Albator). Donc j'ai hâte pour ma part, étant d'une génération plus jeune que celle de Goldorak. J'aurai bien aimé un Bajram et Dorison au scénario moi aussi, mais on ne peut pas tout avoir. ^^ Classe ! Une actu a ce sujet : https://www.manga-news.com/index.php/actus/2021/02/23/Saint-Seiya-adapte-par-Jerome-Alquie-pour-Kana Et une planche : https://www.manga-news.com/public/images/series/saint-seiya-clasic-planche-annonce.jpg


Par Le Grand A Le 13/10/2021 - 13:41 (Modifier)
Le Grand A

Juste pour le signaler puisque Goldorak qui sort très bientôt fait beaucoup de bruit, que l'éditeur Kana continue ses adaptations de grands classiques du manga version franco-belge. Après Albator, Jérôme Alquié va sortir un Chevaliers du Zodiaques (il avait déjà fait Albator). Donc j'ai hâte pour ma part, étant d'une génération plus jeune que celle de Goldorak. J'aurai bien aimé un Bajram et Dorison au scénario moi aussi, mais on ne peut pas tout avoir. ^^


Par Belhou Le 26/12/2010 - 12:04 (Modifier)

>>Rody avait écrit: >>>>Belhou avait écrit: >>>>C'est ça que je ne comprends pas, il est chez big mais à 6,25 par exemple sur mangasanctuary. Je m'inquiète pour rien, donc? Confus >> >>Si Manga Sanctuary était un site fiable, on le saurait... :S Sourire Nan mais t'as raison sur kana aussi il est à 6.25 bon on verra le 7 janvier... Merci Bisou


Par Rody Sansei Le 26/12/2010 - 11:21 (Modifier)

>>Belhou avait écrit: >>C'est ça que je ne comprends pas, il est chez big mais à 6,25 par exemple sur mangasanctuary. Je m'inquiète pour rien, donc? Confus Si Manga Sanctuary était un site fiable, on le saurait... :S


Par Belhou Le 26/12/2010 - 11:16 (Modifier)

>>Rody avait écrit: >>>>Belhou avait écrit: >>>>Hotaru sort en janvier, et j'apprends qu'il est chez BIG kana! Juste pour nous le faire payer 7 euros 35!! Rhhaaaaaaah! J'en ai marre des prix!!!! :S En colère. >> >>Il est partout en précommande à 6.25 €, et c'est aussi le prix qu'indique l'éditeur : http://www.mangakana.com/a4093_Tome%202/Hotaru-tome-Tome%202.html >> >>A noter sinon que la collection Big Kana est de plus grand format que la collection classique. D'où un prix un peu plus cher on ne peut plus normal. C'est ça que je ne comprends pas, il est chez big mais à 6,25 par exemple sur mangasanctuary. Je m'inquiète pour rien, donc? Confus


Par Rody Sansei Le 26/12/2010 - 11:13 (Modifier)

>>Belhou avait écrit: >>Hotaru sort en janvier, et j'apprends qu'il est chez BIG kana! Juste pour nous le faire payer 7 euros 35!! Rhhaaaaaaah! J'en ai marre des prix!!!! :S En colère. Il est partout en précommande à 6.25 €, et c'est aussi le prix qu'indique l'éditeur : http://www.mangakana.com/a4093_Tome%202/Hotaru-tome-Tome%202.html A noter sinon que la collection Big Kana est de plus grand format que la collection classique. D'où un prix un peu plus cher on ne peut plus normal.


Par Belhou Le 26/12/2010 - 11:07 (Modifier)

Bélanlé Hotaru sort en janvier, et j'apprends qu'il est chez BIG kana! Juste pour nous le faire payer 7 euros 35!! Rhhaaaaaaah! J'en ai marre des prix!!!! :S En colère.


Par Belhou Le 23/10/2010 - 21:06 (Modifier)

6€75 pour des volumes tout fins, mêmes pas cartonnés! Ils veulent nous dégoûter des BD ou quoi? Heureusement qu'il y a glénat et ses merveilleux albums de Mickey donald et cie, 7 euros pour un album cartonné, une affaire! Oui, je sais, il y a de bonnes histoires à kana, mais les 20 Bd que j'ai achetées ce moi ci étaient à 80 pour cent des invendus en réduction ou des tomes en promo. Bélanlé? Même le prix de ce mot va augmenter....En colère.