Les forums / Immanquables manga

Par Patate Le 15/03/2004 - 11:27 (Modifier)

correction instantanée des 10000 avis qui datent d'avant la modération ? Chouette, allez, au boulot Alix. Lunettes de soleilRire:S


Par Alix Le 15/03/2004 - 11:24 (Modifier)
Alix

Oui et bien allez, suppression instantanée de l'avis en question, pour montrer l'exemple, AH AH AH quel tyran cet AlixSourire


Par Ro Le 15/03/2004 - 11:21 (Modifier)
Ro

Un exemple avec l'avis de Buzz sur Zorn et Dirna : "La BD ne mérite pas cette note, elle mérite un 4, mais je la note comme cela, car elle ne mérite pas non plus un simple bof, j'espère remonter la note moyenne d'une série plus que prometteuse."


Par Alix Le 14/03/2004 - 22:09 (Modifier)
Alix

pas de soucis toto! on evite de trop dire que les immanquables sont decidés par vos avis, pour eviter que les gens postent des avis bidons juste pour y faire apparaitre leur serie favoriteSourire tu serais surpris par le nombre de gens qui trouveraient ca normal... voila, bonne nuitSourire


Par toto duchnok Le 14/03/2004 - 22:05 (Modifier)

merci pour vos réponses, je ne savais pas que le classement est automatique j'ai déjà posté un avis pour naruto (bien noté d'ailleurs), et j'apprécie les 2 séries que j'ai cité, c'était juste une question de relativité, ca me paraissait bizarre que l'on ait manuellement viré gunnm pour le remplacer bonne soirée a tous


Par Alix Le 14/03/2004 - 21:58 (Modifier)
Alix

Explication: La premiere fois que tu choisis tes parametres de recherche, ca construit la requete SQL et la met dans ta session... pour avoir a eviter de la refaire quand tu changes de page ou d'ordre de trie par exemple... Regarde dans l'URL que tu as collé plus bas, il n'y a rien qui indique les criteres de recherche... Donc ca marche chez toi parce que la chaine est sans doute toujours dans ta session... ferme ton naviguateur, relance, et reessaye... a marche puSourire


Par Patate Le 14/03/2004 - 20:35 (Modifier)

Je veux bien, mais le lien marche... chez moi. Confus


Par Alix Le 14/03/2004 - 20:10 (Modifier)
Alix

ah et Patate: tu ne peux pas mettre de lien vers une recherche que tu as effectuée toiSourire (test ton lien ci dessous)


Par Alix Le 14/03/2004 - 20:07 (Modifier)
Alix

"ah, au fait, tout avis qui changera artificiellement la note pour faire baisser ou grimper la moyenne sera viré manu militari, je préfère prévenir." Oui bonne occasion pour rappeler kchose d'important: Vous devez noter une serie justement. Si vous pensez qu'une serie merite un 3/5, mettez un 3/5. On a deja eu des gens qui ont ecrit "ca merite 3, alors comme y a deja beaucoup de 4 ou 5, je vais mettre un 1 pour reequilibrer" o_O Vous devez mettre VOTRE note, sans penser a la note moyenne, et encore moins aux immanquables... Par exemple dans cette exemple, ne va pas mettre 1/5 aux series que tu n'aimes pas, juste pour les faire sortir, si tu penses qu'en fait elles meritent 2, 3 ou 4 Sourire Voila, il faut le rappeler de temps en temps...


Par Patate Le 14/03/2004 - 19:40 (Modifier)

C'est tout fait en automatique selon les moyennes des séries. Le seul truc qui a changé, c'est qu'au lieu de 6 séries maximum par catégorie, il y en a 12. Suffit d'utiliser la recherche avancée pour voir : . Ah, au fait, tout avis qui changera artificiellement la note pour faire baisser ou grimper la moyenne sera viré manu militari, je préfère prévenir.


Par Ro Le 14/03/2004 - 19:15 (Modifier)
Ro

Le classement n'est pas fait par quelqu'un en particulier mais par les notes de tous les avis (une série passe dans les Immanquables quand sa note est supérieure à 4 et qu'elle a eu au moins 5 avis). Il se trouve que Slam Dunk et Naruto ont une meilleure note que Gunnm donc ils passent devant. Alors si tu veux faire en sorte qu'ils n'y soient plus, donne ton avis sur Slam Dunk et Naruto (avis qui devra sans doute en faire baisser la note) et sur Gunnm (qui devrait remonter sa note).


Par toto duchnok Le 14/03/2004 - 19:12 (Modifier)

Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà fait, mais j'ai envie de protester contre le classement immanquable que vous avez récemment changé. Tous les mangas qui étaient là avant étaient indiscutablement cultes...mais remplacer gunnm, LE manga de S-F (avec akira) par des mangas vraiment très moyens comme Slam Dunk ou Naruto (d'accord ce n'est que mon avis, mais il faut avouer qu'ils sont efficaces mais n'ont rien d'original) est presque (parce que je suis gentil) inadmissible. A vrai dire je ne sais pas comment est fait ce classement, mais si je peux faire quoi que ce soit pour le faire évoluer, je suis la ! Bien sur je pense qu'on me contredira (j'espere, vive la liberté d'expression) mais j'ai un tout petit peu raison quand meme... ....non?...bon...